Théolis Formations
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #16970
    Photo du profil de Hélène Caroff
    Hélène Caroff
    Étudiant(e)

    Bonjour 🙂

     

    Je viens de suivre la formation sur les fondamentaux de l’accompagnement thérapeutique.

    Je pensais trouver quelque chose de plus concret.

    Est-ce que dans la formation de psychopraticien en relation d’aide ça sera plus concret pour mener les séances? j’ai l’impression en lisant le programme qu’il y a beaucoup de théorie?

    Je vous remercie.

    Bien cordialement

     

    #16990
    Photo du profil de Séverine Miquel
    Séverine Miquel
    Équipe Théolis

    Bonjour Hélène,

    La formation sur les fondamentaux de l’accompagnement thérapeutique est en effet une formation de niveau base comme indiquée dans sa présentation.

    Les formations de niveau base répondent aux attentes suivantes :

     Ces formations sont gratuites et proposent cependant un véritable panel de connaissances.

     Elles sont conçues pour vous initier à de nouveaux domaines de connaissances, à diffuser certains savoirs essentiels et à établir des pont inter-disciplinaires, en vous offrant des fondamentaux utiles personnellement et professionnellement.

     

    La formation de Psychopraticien en relation d’aide est un formation de niveau praticien, qui est une niveau bien supérieur au niveau base puisqu’il permet de pratiquer une fois le certificat validé.

    Les formations de niveau praticien répondent aux attentes suivantes :

    C’est le niveau de qualification à partir duquel vous allez pouvoir travailler professionnellement avec vos connaissances si vous le décidez.

    Ce niveau inclut :

    – Les connaissances sur les conditions de travail appliqué.

    – Des protocoles précis et détaillés propre au domaine concerné.

    – La question relationnelle.

    – Les statuts ou mode de travail.

     

     

    Vous trouverez donc des études de cas concrètes et d’autres outils vous permettant de pratiquer si vous le souhaitez.

    Le programme détaillé de la formation de Psychopraticien en relation d’aide vous donnera une idée plus précise de tout ce qu’elle peut vous apporter :

    Psychopraticien en relation d’aide

    En vous souhaitant une bonne continuation de formation.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Théolis Formations : ©2016®