Théolis Formations
3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Réponses
    Photo du profil de CHARLENE SAILLY
    CHARLENE SAILLY
    Étudiant(e)

Bonjour Séverine, merci pour votre retour, c’est très clair.

Bonne journée !

Charlène

Photo du profil de Christophe Dubois
    Christophe Dubois
    Étudiant(e)

Bonjour , je vous propose cette induction , elle a été testé sur plusieurs personnes

avec de bon retour d’expérience .

merci d’avance pour vos suggestions .

Nous allons commencer la séance dans quelques instants …….
    Le temps de t’installer confortablement, assis ou allongé, le dos bien droit et les épaules relâchées….
    Une petite musique d’ambiance en fond …  Afin de te détendre plus en profondeur et de te relâcher au maximum pendant cette séance. . ….
    Confie tous tes petits soucis à l’univers l’espace d’un instant … un instant ou ton imaginaire n’appartiens qu’à toi ….
    Prend un instant pour te mettre à l’aise, et dès que tu le souhaiteras, ferme …… doucement les yeux et laisse-toi aller au rythme de ma voie, de la musique……. Et des bruits environnants …imprègne toi de tous cela, laisse aller ……. Sans modifier ta respiration, respire profondément par le nez …puis relâche par la bouche ………
    …inspiration ……respiration ……prend un instant et observe ton corps … ton moi intérieur ……………………………………………………
    (Temps de pose et de méditation environ 1 minute)

Voilà, tu es bien…. Installé confortablement…  Et ce moment n’appartient qu’à toi et à toi seul …un moment où tu relâche complètement et tu ne penses qu’a ton bien être intérieure.
    (Petit temps de pose et de méditation)
    Visualise un sentier dans une forêt de ton imaginaire…… une forêt remplie d’énergie positive … avance doucement …et Prend le temps de t’imprégner de cette source abondante…observe les effets positifs de cette énergie sur ton être intérieur …au plus profond de tes cellules ……voilà….
    Observe la beauté de ces lieux qui t’es offert par l’univers et qui te plonge dans une sérénité de plus en plus profonde ……plus tu avances, plus les couleurs sont lumineuses et apaisantes.
    Les êtres de cette forêt t’accompagnent dans cette quête … ils te montrent le chemin … le chemin de ta source intérieure ….
    Ton corps se relâche complètement …  Et tu progresse sur ce chemin …… ce chemin qui te mène de plus en plus vers une source lumineuse.
    Deux elfes te prennent les mains…. Ils t’accompagnent vers cette source…cette source remplie d’amour…. Remplie de bonheur…. Remplie de joie….
    Ils t’accompagnent vers ton moi intérieur……et te font découvrir des secrets….
    Des secrets oubliés de ton être…. Des secrets qui débarrassés du manteau de neiges qui les protèges … vont t’aider au quotidien de ta vie …
    À voir la lumière…   À voir l’amour autour de toi… à voir l’amour en toi !
    Profite de cette instant magique…. De cette instant précieux …et découvre les secrets enfouis…. Au plus profond de tes cellules…
    Laisse-toi bercer par la musique… laisse toi aller par tes pensées… laisse toi aller tous simplement…….
    (Temps de pose et de méditation environ 1 minute)
    Le bout de ce chemin est proche …… tu es complètement relâché …cette source lumineuse pleine de béatitude te caresse …. T’enveloppe doucement …. T’apaise totalement ….
    Voila …. Profite …. Pleinement de ce moment qui est le tiens……c ‘est bien …….

(Petit temps de pose et de méditation)

Nous allons bientôt revenir …doucement vers notre monde ….
    Notre monde de réalités … notre monde matériel ……………
    …… commence … à bouger tes pieds …. A bouger tes jambes…
    Ton bassin ……. Ton buste ……tes mains…. A bouger tes bras …. Tes épaules …… Ta tête …. Et quand tu le souhaiteras …. Ouvre …doucement les yeux ……………….
    Tu es ici…… et maintenant……………….
    Compètent remplie de cette énergie d’amour … de paix intérieur …au plus profond de ta conscience …
    Au fil de la journée … qui coule comme un ruisseau …. Accorde-toi quelques minutes ……
    Pour repenser à ce moment ……. Ce moment de pose …. Qui est l’espace d’un instant ….
    Un temps de pose pour ton être intérieur………………….

Fin de séance

bonne journée

Christophe

Photo du profil de Séverine Miquel
    Séverine Miquel
    Équipe Théolis

Bonjour Christophe,

Merci pour le partage de votre induction ainsi que du retour de transe.

Les expériences positives que vous avez eu lors de vos essais sont les meilleurs retours que vous pouvez avoir.

Votre induction me semble en effet tout à fait bien construite et invite complètement à lâcher prise pour se laisser aller à la relaxation.

Je ne sais pas si pour ma part j’aurais fait intervenir des elfes, je vous laisse juger de la pertinence de faire intervenir ces personnages dans votre induction ou pas.

Très bon travail.

Au plaisir.

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®