Théolis Formations
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
    Photo du profil de Maïlys Bouvier
    Maïlys Bouvier
    Étudiant(e)

Bonjour Audrey,

Tout d’abord, merci pour le contenu de cette formation que je trouve très clair, complet et pertinent.

Je me pose une question : pensez-vous que cette formation soit suffisante pour commencer à exercer en tant que psychopraticenne, en libéral ?

Et j’en profite pour vous poser une deuxième question : proposez-vous des séances de supervision pour nous aider dans notre pratique face à nos premiers patients ?

Merci par avance et belle journée,

Maïlys

Photo du profil de Audrey Aymard
    Audrey Aymard
    Équipe Théolis

Bonjour,

Merci pour votre retour sur ma formation, ça me touche sincèrement. Cette formation est une base pour la pratique, il est important de l’accompagner de temps de supervision. Oui, effectivement, je propose des temps de supervision pour les praticiens, en cabinet pour ceux qui sont proches de mon lieu d’exercice ou par WhatsApp.

Je reste à votre disposition.

Passez une belle journée

Audrey

Photo du profil de Maïlys Bouvier
    Maïlys Bouvier
    Étudiant(e)

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Comment est-il possible de vous contacter si je souhaite bénéficier de supervision avec vous ? Je vais me lancer prochainement et cela me serait bénéfique.

Belle journée également,

Maïlys

Photo du profil de Audrey Aymard
    Audrey Aymard
    Équipe Théolis

Bonjour,

Vous pouvez demander mon adresse mail à theolis formation en leur disant que c’est dans le cadre de supervision à venir.

Je vous souhaite une belle fin de journée

Audrey

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®