Théolis Formations
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses

Bonjour à tous,

Je suis avec beaucoup de plaisir la formation de technicien en psychopathologie.

Je viens de valider les 2 parties de l’examen du module 4.

Je vais donc procéder dans les jours qui viennent,  aux études de cas qui suivent cette étape.

En revanche, je me questionne sur le contenu du module 5 : la conclusion ne comporte que 2 pages (conclusion) est-ce exact ?  N’y a t il pas de TP inhérents à ce module 5 ?
    Si c’est bien le cas, je ne sais pas ce qu’il faut « préparer » pour passer l’examen final de Technicien ? Me faut-il revoir l’ensemble des modules ?

Grand merci pour votre retour d’informations, et belle soirée à tous.

Carole.

Photo du profil de Audrey Aymard
    Audrey Aymard
    Équipe Théolis

Bonsoir Carole,

Tout d’abord, merci pour ce joli retour sur la formation. L’examen final reste dans la continuité du dernier module donc il n’y a pas de nécessité de tout revoir, c’est un examen « final » dans le sens où c’est le dernier du technicien.

Je vous souhaite une belle continuation dans votre formation

Audrey

Bonjour Audrey,

Je vous remercie vivement pour cette réponse et pour vos encouragements à poursuivre la formation. Vos cours sont justes passionnants et c’est un régal d’apprendre !

Je vous souhaite une belle journée, et nous nous retrouvons très vite pour les études de cas.

Bien à vous,

Carole.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

La formation initiale pour maîtriser les bases de la posture thérapeutique est offerte !

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®