Théolis Formations

Une petite question concernant la progression du cours en pourcentage

Ce sujet a 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Theolis Formations Theolis Formations, il y a 3 ans et 11 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Réponses
  • #5781
    Photo du profil de M. P.
    M. P.
    Étudiant(e)

    Bonjour,
    Votre formation « les fondamentaux de l’accompagnement thérapeutique » est très intéressante et utile, je l’ai beaucoup appréciée. Je pense avoir passé tous les examens avec plus de 80 % de bonnes réponses et je ne comprends pas pourquoi la progression du cours affichée est de 93,34 % ; qu’est-ce qui me manque s’il vous plaît pour être à 100 % ? Je vous remercie par avance pour votre réponse. bien cordialement, Magali Gironella

    #5784
    Photo du profil de Séverine Miquel
    Séverine Miquel
    Équipe Théolis

    Bonjour Magali,

    Merci pour votre appréciation concernant la formation, n’hésitez pas à y mettre un avis public si vous le souhaitez.

    Concernant votre barre de progression si vous avez effectivement passé tous vos QCM à plus de 80% de bonnes réponses votre formation devrait être à 100% terminée.

    Assurez-vous que sur la colonne de droite de progression dans vos modules tous soient marqués d’une coche.

    Si un module ou un exercice n’a pas été marqué cela peut expliqué pourquoi la barre de progression n’est pas à 100% sans pour autant remettre en question le fait que vous ayez validé et acquis la certification de cette formation.

    En espérant avoir répondu à votre question.

    #5785
    Photo du profil de M. P.
    M. P.
    Étudiant(e)

    Bonjour Séverine,

    Tous mes modules à droite sont pourtant marqués d’une coche… Je ne comprends pas. Que me conseillez-vous s’il-vous-plaît ?

    Bonne soirée

    #5788
    Photo du profil de Séverine Miquel
    Séverine Miquel
    Équipe Théolis

    Si tous vos modules et examens sont marqués d’une coche alors vous pouvez cliquer sur « terminer la formation » sans que cela n’est une quelconque incidence sur votre certificat.

    Si cette manipulation ne fonctionne pas je vous invite à contacter notre équipe technique via contact@theolis-formations.fr qui trouvera une solution avec vous.

    Bonne soirée à vous aussi.

    #5789
    Photo du profil de Theolis Formations
    Theolis Formations
    Équipe Théolis

    Bonjour Magali, Bonjour Séverine.

    Nous prenons note de la question. Voici un pas à pas technique pour la résolution du problème.
    Merci de nous faire part de l’issue positive ou de nous contacter à contact@theolis-formations.fr pour une résolution personnalisée du problème. Nous trouvons toujours une solution :o)

     


    … J’ai terminé(e) ma formation mais ma progression n’est pas à 100% ; Comment faire ?


    Note : Si vous avez validé l’ensemble de vos Q.C.M. avec des notes supérieures à 80%, vous pouvez valider votre formation même si la barre de progression est inférieure à 100%Pour cela, cliquez sur « Terminer la formation – Définitif » en bas à droite de votre barre de progression. 

    Si il vous semble avoir terminé vote formation est que votre barre de progression n’est pas à 100%, vérifiez votre programme de formation comme sur la photographie ci-dessous. Tous vos modules et tous vos examens doivent être affichés comme étant validés.

    Dans le cas où un des examens ou des module n’est pas coché, retournez-y (en cliquant sur son intitulé dans la barre de navigation) et validez-le (bouton « chapitre suivant » ou « passer au questionnaire » suivant les cas).

     

    validation à 100%

     

    L’essentiel pour valider votre formation et votre certificats est que vous ayez passés à plus de 80% de bonnes réponses chacun des examens. Dans ce cas, même si votre barre de progression n’est pas à 100%vous pouvez valider votre formation (en cliquant sur « Terminer la formation – Définitif ») et accéder ainsi à votre certificat numérique.

    #5790
    Photo du profil de M. P.
    M. P.
    Étudiant(e)

    Bonsoir,

    Merci beaucoup à tous, j’ai bien eu mon certificat numérique!

     

    #5791
    Photo du profil de Séverine Miquel
    Séverine Miquel
    Équipe Théolis

    Toutes mes félicitations !

    #5792
    Photo du profil de M. P.
    M. P.
    Étudiant(e)

    Merci beaucoup

    #11873
    Photo du profil de VIRGINIE VITON
    VIRGINIE VITON
    Étudiant(e)

    Bonjour

    Je débute cette formation et j’ai une question technique. J’ai l’habitude de surligner les parties importantes à mes yeux sur  le document pdf. Hors, je crois que ça ne fonctionne pas car le document est protégé. Y a t-il une solution pour surligner ou souligner?

     

    Merci d’avance

    #11879
    Photo du profil de Theolis Formations
    Theolis Formations
    Équipe Théolis

    Bonjour Virginie,

    Tous les PDF des cours sont effectivement protégés contre toutes modifications.

    Vous ne pouvez donc pas surligner ou souligner les cours via le PDF.

    Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®