-
AuteurRéponses
-
17 juin 2024 à 11 h 43 min #18850
Bonjour,
je me permets de copier coller ici une question qui je pense s’est égarée :
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je me pose également cette question : peut on procéder à une libération d’entités en auto hypnose ?
Je suis en effet un digital, apparemment kinésthésique refoulé et je perçois les éléments de transe comme des perceptions plutôt intuitive…
De ce fait c’est difficile de trouver quelqu’un avec qui je peux parvenir aux états de transe nécessaire, à part : moi.
Merci de votre attention !
Guillaume
17 juin 2024 à 13 h 15 min #18854Bonjour Guillaume,
Vous avez bien fait de reposter votre question qui effectivement m’avait échappée !
Une fois n’est pas coutume, je commencerais par la conclusion : Il est tout à fait possible de libérer des entités en auto-hypnose (mais également en énergétique et même en état de conscience ordinaire).
Cette réalité peut surprendre mais elle est en fait très logique : Les entités sont une réalité énergétique qui existe hors de l’hypnose ; Y avoir accès ne dépend donc pas de la transe hypnotique.
Cependant, à part pour un énergéticien confirmé, une personne très sensible ou un méditant, les prérequis à l’action directe sur les entités, que sont la maîtrise de notre attention, de notre intention et de notre volonté ne sont généralement pas réunis et l’hypnose se révèle alors un outil d’entrée efficace.
Pour que vous compreniez les choses, un énergéticien qui souhaite libérer une entité procède ainsi : Il déplace son attention sur l’entité avec qui il crée un « pont d’attention » puis, via une intention choisie, entre dans une forme d’interaction et appelle (ou force suivant les cas) la libération de l’entité en utilisant sa volonté.
En fait, c’est ce que nous faisons en hypnose, de manière à peine plus détournée, à peine plus symbolique.
Je vous confirme donc que vous pouvez procéder à des libérations d’entités en auto-hypnose en suivant le même processus que si vous travailliez avec un patient.
Au niveau de la forme, soit vous arrivez à mettre en place des signaux idéomoteurs sur vous même, ce qui peut aider à diriger la pratique, soit vous établissez en interne un lien sensible avec l’entité en acceptant les images, les ressentis, les intuitions que vous pourrez avoir.
Gardez à l’esprit une intention claire : « Trouver le moyen et réaliser la libération de cette entité ». Une fois que l’intention de fond est claire, il suffit de laisser se dérouler le processus.
Je vous propose un essai libre et si besoin nous pourrons échanger ensembles autours de chose plus protocolaires.
Merci pour votre question,
Bonne pratique !
-
AuteurRéponses
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.