-
AuteurRéponses
-
1 juillet 2024 à 13 h 13 min #19010
Bonjour,
Nous parlons ici de protocoles pour les masses et liens énergétiques.
Qu’en est-il des flèches ? Sont elles prises en compte différemment, ou peut être sont elles des masses?
Par ailleurs, pouvons nous faire un nettoyage de toutes les entités ?
Merci de votre attention,
Guillaume
1 juillet 2024 à 13 h 56 min #19016Bonjour Guillaume,
La base du processus énergétique est la transmutation. Ce terme renvoie à l’idée de transformation d’une énergie en une autre. En dernière analyse, le monde est énergie et vibration. Les différentes formes dans le monde, subtil notamment, ne sont que des niveaux vibratoires différents de l’énergie. Depuis quelques année, la physique quantique, au travers de la théorie des cordes notamment, reprend cette idée transmise par les mystiques depuis plus de deux mille ans.
De manière concrète, il existe deux méthodes principales pour agir sur les formes astrales ou énergies préjudiciables présentes dans le monde subtil :
– L’interaction directe, via nos sens subtils : Il s’agit alors « d’extraire », « d’ajouter », de « pousser » les éléments énergétiques indésirables ou préjudiciable. Ces pratiques ne sont pas les plus efficaces et ne sont pas sans défaut. Elle relèvent du travail de guérisseur ou d’énergéticien et non du champ de l’hypnose.
– La transmutation : Il s’agit d’une reprogrammation de l’énergie, d’un changement vibratoire. Si on allait plus loin on pourrait employer l’image suivant : « C’est la perfection de la conscience qui se retrouve elle même et exprime sa meilleure qualité ».
L’objet de ce forum et de l’hypnose spirituelle n’est pas entièrement adapté pour développer ces aspects. Ceci dit, nous pouvons répondre de façon pratique :
Lors d’une séance de nettoyage en hypnose, notre seul moyen d’action est la transmutation. Le processus se met naturellement en place si les conditions suivantes sont remplies :
– Notre attention est portée sur l’objet, l’émotion ou l’entité que nous souhaitons libérer.
– Notre intention est forte, calme et déterminée, centrée sur l’objectif d’être libre et guérit.
– Nos sentiments sont maintenus dans une forme de gratitude/amour/joie, ce qui permet en réalité de nous relier aux plans supérieurs de notre conscience
– Nous laissons le processus se dérouler de lui même, sans « contraintes », sans « volonté de l’égo » et nous sommes attentifs et à l’écoute du processus.À chaque fois que ces conditions sont réunies, la magie opère et le processus de guérison de la conscience se met en œuvre.
Il est possible avec ces principes généraux de travailler, guérir et libérer n’importe quelle formes. Certaines demanderont plus ou moins de profondeur dans l’application des principes ci dessus que d’autres mais rien ne diverge dans le fond du processus spirituel en cours. Les entités, qui ont une volonté propre, seront parfois plus exigeante en terme d’intention inflexible et de pureté du sentiment d’amour indispensable pour ce type de processus. Certaines formes astrales ou charges seront amorphes et n’opposeront aucune difficulté particulières pour que le processus soit réalisé.
Je vous encourage à continuer d’explorer ces aspects dans votre pratique, qui va selon moi dans la bonne direction.
En espérant avoir pu vous aider,
Bonne pratique.
-
AuteurRéponses
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Chercher dans les Forums
Sujets récents
-
Verification requise d’une reponse coché invalide par la correction de question
par
Festa saverio
-
Jugement d’apparence et estime de soi
par
Karine Martin
-
Récupération des ressources
par
spiritualis
-
Deparasitage, entités et tout le bestiaire
par
spiritualis
-
Soin énergétique par les guides
par
Guillaume