Théolis Formations
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
    Photo du profil de Karine Martin
    Karine Martin
    Étudiant(e)

Bonjour Séverine,

Je voulais m’excuser de cette absence d’un mois qui m’as pris beaucoup de temps sur la formation. Certaines relations veulent me bloqué et freiner dans ce que j’entreprends.

Vue mon objectif professionnel qui est risqué, Je prends quand même le risque, ma motivation et temps, cela m’a permis de bien réfléchir, j’ai toujours la même ambition, pour moi tout est spécifique.

Pour des raisons personnelles,  qui vont bien m’aider dans cette formation

Je suis arrêter au module 5, modèles et stratégie une reprise qui va bien m’aider vu ma situation, ma motivation est bien là ainsi que m’a décision.

J’ai justement besoin beaucoup de stratégie pour correspondre et dans ma tenue et vie sociale, pour mieux dialoguer avec mes interlocuteurs du moments.

Pourriez-vous m’éclairer sur quelques phrases pour la lettres de motivation de l’exercice du module 5.2, merci Séverine.

Je tiens et mets tout mon coeur a cette formation de coaching très importante pour moi.

Cordialement a vous,

Karine.

Photo du profil de Séverine Miquel
    Séverine Miquel
    Équipe Théolis

Bonjour Karine,

Je tiens tout d’abord à vous féliciter pour votre engagement et votre motivation à continuer votre formation malgré votre contexte qui ne semble pas évident. Ne vous inquiétez pas pour le délais de suivi de celle-ci, votre rythme d’apprentissage est celui qui s’adapte à la réalité de votre vie. Donc tout est ok.

Je peux effectivement vous aider dans la rédaction de votre lettre d’engagement personnel, j’ai besoin pour cela que vous précisiez votre demande.

Au plaisir de vous lire

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

La formation initiale pour maîtriser les bases de la posture thérapeutique est offerte !

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®