Théolis Formations
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #17572
    Photo du profil de NADEGE YANI
    NADEGE YANI
    Étudiant(e)

    Bonjour,

    J’ai commencé la pratique comme recommandé .

    Pour mon 1er cas j’ai utilisé le protocole B réparation karmique .j’ai d’ailleurs oublié d’enregistrer …

    Le thème ou problématique était le poids et son apparence physique .

    Ma cliente est très bien descendue en transe . Et la coque de protection a très bien fonctionnée je n’ai pas ressenti d’énergies parasites pendant la séance (je précise que je suis hypersensible aux fréquences car mon aura est poreux) sauf vers la fin j’y reviendrai plus loin .

    Pour la mise ne place des signes idéomoteurs elle avait les 2 mains sorties du plaid , et heureusement elle a choisi la main proche de moi pour bouger ses doigts . je me demande s’il ne faut pas décréter dès le début « qu’elle pourra utiliser la main libérée du plaid (ou sortie ou droiteou  gauche)  ( du coup on couvrirait la main trop loin) pour bouger le doigt que son inconscient aura choisi « . qu’en pensez -vous ?

    Elle n’a pas mis trop longtemps a trouvé le passage de lumière .

    Dès le début elle a été projetée dans un passage cette autre vie où elle s’appelait IRMA .

    Elle ne voyait pas ses pieds, et pouvait me dire par contre avec qui elle était .

    Je n’ai pas fait le protocole de libération d’âme car vous nous recommandez de ne faire au début que les 5 protocoles .

    J’avoue avoir eu du mal, comme c’est la 1ère fois que je conduisais une séance, à trouver des questions pertinentes et efficaces pour avoir des informations utiles .

    Mon objectif s’est alors cantonné à trouver le ou les protagoniste de son manque d’estime de soi.

    et il se trouve que dans sa vie d’irma c’était son père qui la dénigrait . mais dans sa vie présente son père a commis les mêmes erreurs (critiques etc…)

    Je me suis demandée alors si son inconscient n’avait pas mélangé les vies .

    Dans tous les cas j’ai essayé de la faire voyager dans sa vie passée à la recherche d’évènements positifs et négatifs en lien avec sa problématique , Elle a raconté une hospitalisation de irma bébé qui avait du mal a réspirer et isolée de ses parents ainsi qu’une  scène où elle se trouvait dans une fête de baptême où cette fois -ci elle a vu ses pieds qui étaient nus et elle portait une robe blanche .

    Je suis donc passé au moment de sa mort .

    Elle a mis du temps à voir ou ressentir quelque chose en lien avec cette fin de vie,  je ne  la sentais pas très à l’aise avec cela (confirmé en feedback).

    Elle ne m’a pas donné de détail sur cette mort mais par contre elle a tout de suite été projetée dans la lumière je pense au moment où l’âme vois la lumière et sors du corps .

    Dans le lieu de lumière intemporel c’est son père qui est venu car concerné par sa blessure.

    C’est à ce moment là que j’ai ressenti à un moment une énergie qui bloquait le 3ème œil. j’ai donc réaffirmé que les âmes étaient dans un espace de lumière et invoqué ses guides puis ça a été , l’énergie est partie .

    la réparation est un moment très intéressant  et en tant que praticienne en constellations j’ai pu utiliser des paroles de résolutions utilisées en systémie familiale . et cela a bien fonctionné.

    Ma cliente a ressenti bcp d’amour et de lumière, le cadeau symbolique était de la lumière .

    La sortie de transe s’est très bien passée elle n’était pas fatiguée .

    en feed back : elle m’a raconté que dans sa vie présente elle avait été hospitalisée bébé également pour des problèmes respiratoires une pneumonie exactement au même âge, 5 mois  .

    Du coup est ‘il possible de vivre de telles similitudes dans nos différentes incarnations ? ou estce que l’inconscient peut faire des mélanges ?

    Elle m’a affirmé que c’était vraiment un voyage et qu’elle ne contrôlait pas , j’en ai conclu que son esprit directeur avait bien pris les choses en main . La rupture de pattern est vraiment un outil clé et son retour là dessus le confirme bien .

    Voilà pour cette 1ère expérience que je vous partage

    Nadège

     

    #17577
    Photo du profil de Camille Forestier
    Camille Forestier
    Équipe Théolis

    Bonjour Nadège,
    Merci pour vos questions.

    Pour la mise ne place des signes idéomoteurs elle avait les 2 mains sorties du plaid , et heureusement elle a choisi la main proche de moi pour bouger ses doigts . je me demande s’il ne faut pas décréter dès le début « qu’elle pourra utiliser la main libérée du plaid (ou sortie ou droiteou  gauche)  ( du coup on couvrirait la main trop loin) pour bouger le doigt que son inconscient aura choisi « . qu’en pensez -vous ?

    Le plus simple selon moi est, dans le cas présent, où la position des mains est incertaine, de désigner une main à l’avance. Pour ce faire, au moment de préparer les signaux idéaux-moteurs, il suffit de demander à ce que le doigt qui se manifeste pour un oui ou un non soit « sur cette main » (vous accompagnerez la parole d’un léger toucher de la main disponible ou de la main en question). C’est à mon sens le plus simple même si il est toujours possible de faire autrement, notamment comme vous l’avez suggéré.

    Elle ne voyait pas ses pieds, et pouvait me dire par contre avec qui elle était .

    Ce n’est pas une condition systématique de la présence d’une entité mais c’est un élément qui peut permettre le discernement. La pratique et l’intuition vous éclaireront sur ce genre de distinction. Notons qu’en ce qui concerne la présence (fréquente) d’entités, il est possible, juste après l’induction, dans l’espace de lumière par exemple, de demander à l’esprit directeur ou à l’inconscient si une ou plusieurs entités se trouvent rattachées au champ de la personne en demandant une réponse via les signaux idéo-moteurs. Cela peut permettre de régler l’éventuelle situation avant d’entamer une régression. Dans le cas qui vous occupe, le fait que votre patiente ait vu ses pieds plus loin lors de la régression répond à la question (c’était bien une de ses propres vies qu’elle revisitait).

    Je n’ai pas fait le protocole de libération d’âme car vous nous recommandez de ne faire au début que les 5 protocoles .

    C’est une recommandation purement pédagogique (car ce n’est pas forcément le plus évident pour commencer l’hypnose spirituelle) mais de façon générale, mieux vaut commencer par vérifier la présence éventuelle d’entités et les libérer. Ne mettez pas la barre trop haut pour vos premières séances, votre compétence va se construire avec la pratique. Idem pour les questions pour guider une régression. Suivez votre intuition et permettez vous de tâtonner un peu au début ; vous allez apprendre à lâcher prise et à suivre votre intuition.

    et il se trouve que dans sa vie d’irma c’était son père qui la dénigrait . mais dans sa vie présente son père a commis les mêmes erreurs (critiques etc…)

    Je me suis demandée alors si son inconscient n’avait pas mélangé les vies

    La foi dans l’inconscient / l’esprit directeur doit être totale car sachez que vos propres intentions / peurs / attentes ont des effets sur la séance et sa direction. Vous trouverez des articles sur ce forum en faisant une recherche avec le terme « intention ».
    Le plus probable est une répétition karmique plutôt qu’une « confusion ». Dans tous les cas, sachez qu’un problème réglé symboliquement (comme en hypnose ericksonnienne par exemple) règlera la situation dans tous les cas. Vous gagnerez donc à plus vous attacher à la symbolique qu’à la « réalité » des expériences (même si me concernant je n’ai aucun doute sur la réalité des souvenirs en régression). Dit autrement, que ce soit l’un ou l’autre ne change rien dans le cas de notre pratique et le travail portera quand même ses fruits.

    Du coup est ‘il possible de vivre de telles similitudes dans nos différentes incarnations ? ou estce que l’inconscient peut faire des mélanges ?

    Oui, il est tout à fait possible que la réincarnation entraîne des situations similaires voire une forme de répétition. C’est d’ailleurs le principe même du karma, manifester une situation ou une énergie particulière afin que l’illusion ou l’attachement qui en est à l’origine puisse être dissout. Dans le cas où la situation telle qu’elle se présente ne change rien à la compréhension intérieure, le karma (qui n’est rien d’autre, en dernière analyse, qu’une forme pensée / croyance / charge énergétique spécifique) demeure intact et manifestera à nouveau une situation semblable ou similaire jusqu’à ce que le travail de guérison / compréhension / désillusion ait pû avoir lieu.

    D’une manière générale, il me semble que votre première séance de régression s’est très bien passée, je vous félicite pour votre travail et votre implication. La compréhension plus fine de chacun des phénomène, quand elle est nécessaire (car ce n’est finalement pas toujours le cas) viendra au fur et à mesure au travers de votre expérience et en suivant principalement le canal de votre intuition.

    Je vous encourage à continuer sur cette voie,
    Encore bravo pour votre pratique et merci pour vos retours.
    En espérant avoir répondu à vos questionnements,
    N’hésitez pas en cas de besoin.

    Bonne pratique à vous.

    #17579
    Photo du profil de NADEGE YANI
    NADEGE YANI
    Étudiant(e)

    Merci pour votre réponse très complète.

    Passez un bon réveillon .

    Nadège

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

La formation initiale pour maîtriser les bases de la posture thérapeutique est offerte !

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®