-
AuteurRéponses
-
9 novembre 2018 à 10 h 35 min #8073
Bonsoir,
Je m’appelle Mélanie et suis nouvelle dans cette formation. On a probablement du vous poser la question à maintes reprises, mais je ne trouve pas la réponse…
Y-a-t-il un lien où l’on peut télécharger tous les documents en une fois, de façon à tout imprimer en meme temps?
Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée
9 novembre 2018 à 10 h 38 min #8081Bonjour Mélanie,
Afin de respecter la chronologie des cours ainsi que la nécessité de valider des QCM intermédiaires pour passer d’un module à l’autre, vous ne pourrez télécharger les PDF qu’une page après l’autre.
Bonne formation à vous.
PS : J’ai déplacé votre sujet dans le forum dédié aux questions techniques pour que ce sujet profite ensuite aux autres élèves se posant la même question que vous.
9 novembre 2018 à 13 h 09 min #8090Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse qui me semble logique!!
Je vous souhaite une agréable journée.
9 janvier 2021 à 19 h 06 min #13426Bonjour , j’ai fait la formation Hypnose spirituelle , j’ai téléchargé les vidéos et je pensais que je pourrai à tout moment aller voir les cours en PDF sur le site. Hélas , aujourd’hui je voulais vérifier un cours et je n’ai pas accès . Faut il que je refasse la formation pour accéder aux cours ou pouvez vous me les envoyer par mail ? J’ai le livre mais la formation est vraiment complète sur le site . Je sais que vous avez toujours une solution pour chacun de vos élèves!
Je profite de ce mail , pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour 2021 à toute votre super équipe et aux étudiants aussi 😉
9 janvier 2021 à 19 h 09 min #13428Bonsoir Muriel,
Il vous est tout à fait possible de retourner dans votre formation afin d’avoir accès à vos PDF.
Pour cela il suffit de cliquer sur le bouton « Formation Terminée » (oui c’est un bouton d’accès à la formation 🙂 )
En espérant avoir répondu à votre question.
Meilleurs vœux à vous aussi.
Nous restons disponibles.
9 janvier 2021 à 19 h 10 min #13429PS : nous vous conseillons de télécharger vos PDF sur votre ordinateur pour plus de liberté, tout en conservant le mot de passe d’ouverture des PDF
27 octobre 2022 à 11 h 28 min #16388Bonjour! J’ai à peu près le même problème je n’arrive pas dutout à télécharger en pdf les cours d’hypnose spirituelle. les audios c’est ok mais il ne se passe absolument rien quand je clique sur télécharger le cours écrit. Je n’ai même pas la demande de mot de passe.
Pouvez vous m’aider svp ?
27 octobre 2022 à 11 h 32 min #16390Bonjour,
Afin de pouvoir apporter une solution à votre problème merci de nous faire parvenir un mail à :
Dans cette attente nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement.
27 octobre 2022 à 11 h 38 min #16391Bonjour Allison,
Pour compléter notre précédent message il est possible que vous trouviez vos modules dans le fichier « téléchargement » de votre ordinateur.
En cliquant sur le fichier téléchargé récemment la fenêtre vous demandant le mot de passe s’ouvrira et vous aurez alors accès à votre module.
En espérant que cela apporte la solution.
Bonne journée.
Cordialement.
1 août 2024 à 16 h 32 min #19168bonjour
je n arrive pas à rentrer dans les cours écrits on me demande un mot de passe
je le rentre mais la réponse est incorrect
je ne comprends pas
merci d une réponse par retour
1 août 2024 à 16 h 35 min #19171Bonjour,
Le mot de passe pour ouvrir les pdf et les audios est inscrit sur la page de chaque module. Ce mot de passe est différent du vôtre et est propre à chaque formation.
Vous trouverez donc le mot de passe d’ouverture des pdf de votre formation directement dans la page de présentation de chaque module sous la flèche « mot de passe ».
Cordialement.
-
AuteurRéponses
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Chercher dans les Forums
Sujets récents
-
Verification requise d’une reponse coché invalide par la correction de question
par
Festa saverio
-
Jugement d’apparence et estime de soi
par
Karine Martin
-
Récupération des ressources