Théolis Formations
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Réponses
  • #12517
    Photo du profil de Cassandra Cadiou
    Cassandra Cadiou
    Étudiant(e)

    Bonjour , je voulais savoir es ce que il y’aura des converences sur ce métier la des videos ect ?

    merci

    #12527
    Photo du profil de Audrey Aymard
    Audrey Aymard
    Équipe Théolis

    Bonjour Cassandra,

    Il y a une vidéo d’entretien psychologique à la fin du praticien en psychopathologie. Il n’y a pas de conférence prévue sur le site mais je reste à votre disposition via le forum pour répondre à vos questions. Bonne fin de journée

    Audrey

    #12533
    Photo du profil de Cassandra Cadiou
    Cassandra Cadiou
    Étudiant(e)

    Bonjour , audrey es ce que vous faites des cours de pratique a distance ? merci

    #12534
    Photo du profil de Cassandra Cadiou
    Cassandra Cadiou
    Étudiant(e)

    car je serai interee s’apprendre des choses encore plus approfondie avec vous

    #12537
    Photo du profil de Audrey Aymard
    Audrey Aymard
    Équipe Théolis

    Bonjour Cassandra,

    C’est avec plaisir que je peux vous accompagner dans votre formation avec une formule adaptée à votre demande et vos besoins. Voilà ce que je propose déjà et dites moi ce qui peut vous convenir.

    Je propose des sessions de formations en présentiel sur différents thèmes pour les professionnels et futurs professionnels, sur 1, 2 ou  3 journées. Je propose également des accompagnements pour l’analyse des pratiques afin d’aider les professionnels dans leurs accompagnements dans leur pratique.

    Je propose également en visio des formations sur quelques heures à la demande sur des thèmes bien spécifiques (les thèmes sont très variés: le burn out, l’accompagnement de la personne en fin de vie et sa famille, l’accompagnement de la personne souffrant de handicap, les troubles neurologiques…., la liste est assez longue.)

    N’hésitez pas à me préciser votre demande et je ferai au mieux pour y répondre.

    Belle fin de journée

    Audrey

    #12549
    Photo du profil de Cassandra Cadiou
    Cassandra Cadiou
    Étudiant(e)

    Re -bonjour ,  j’aimerai bien faire bien faire sur les crises d’angoisse , depression et pour les traumatisme

    si vous faites ? et combien sa coûte merci ?

    #12550
    Photo du profil de Cassandra Cadiou
    Cassandra Cadiou
    Étudiant(e)

    en visio^si c’est possible

    #12575
    Photo du profil de Audrey Aymard
    Audrey Aymard
    Équipe Théolis

    Bonjour,

    Je suis désolée de ne pas avoir pu vous répondre avant, je rentre ce jour de vacances et j’étais dans un endroit qui captait très mal.

    Il n’y a aucun souci pour les thèmes que vous demandez, le tarif dépend du nombre d’heures de formation car les thèmes que vous demandez peuvent se faire sur 4h ou 7h de formation. En visio, c’est effectivement possible.

    Je reste à votre disposition

    Bonne soirée

    Audrey

    #12585
    Photo du profil de Cassandra Cadiou
    Cassandra Cadiou
    Étudiant(e)

    Bonjour, cela m’intéresse en visio

    peut on me donner au moins un tarif à peut près merci

    #12587
    Photo du profil de Theolis Formations
    Theolis Formations
    Équipe Théolis

    Bonjour Cassandra,

    Ce service ne dépend pas de Théolis Formations.

    Je vous laisse donc contacter votre formatrice via la boîte de messagerie interne pour prendre contact avec elle directement.

    Pour se faire vous allez dans votre profil, puis dans messagerie. Vous choisissez « écrire un message », dans la partie destinataire vous entrez Audrey Aymard.

    Saisissez ensuite votre question dans la case prévu pour le message et envoyez.

    Votre message sera transmis à votre formatrice en boîte interne, vous pourrez ensuite basculer sur vos boîtes mail privées si vous le souhaitez.

    Nous vous souhaitons une bonne continuation de formation.

    Cordialement

    #12594
    Photo du profil de Cassandra Cadiou
    Cassandra Cadiou
    Étudiant(e)

    Bonjour j’arrive pas entre son nom et prénom merci

    #12596
    Photo du profil de Theolis Formations
    Theolis Formations
    Équipe Théolis

    Bonjour Cassandra,

    Après vérification le nom d’utilisateur à entrer pour contacter Mme Aymard est :

    audreycabel

    Vous pouvez à present essayer d’envoyer votre message interne avec audreycabel comme personne à contacter.

    En espérant que cela fonctionne pour vous.

    Cordialement

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

La formation initiale pour maîtriser les bases de la posture thérapeutique est offerte !

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®