-
AuteurRéponses
-
10 septembre 2018 à 18 h 31 min #6922
Bonjour,
Voilà, à partir de ce moment là : je vais compter jusqu’à trois et nous allons aller à l’instant suivant votre mort, quand vous aurez quitté votre corps… quand on demande : Voyez-vous la lumière et que qu’il ou elle répond oui et à répondu à d’autres questions, est-ce à ce moment là qu’on le ou la ramène par le tunnel de lumière au sas temporel pour régler un blocage ou du moins ce qui peut être résolu ? Merci !
16 septembre 2018 à 16 h 36 min #6950Bonjour Brigitte,
Merci pour votre question.
Vous faites sans doutes allusion au protocole du pardon, qui fait suite à la visite d’une vie à l’origine d’une récurrence ou d’un blocage.
Effectivement, durant ce protocole, on utilisera un « lieu de lumière où une médiation entre les âmes puisse avoir lieu ». Le fait de formuler clairement la chose ainsi pose tous les éléments pour l’inconscient et l’esprit directeur du patient et l’on demande au patient de « remonter le tube de lumière » puis, durant cette montée, on demande à son esprit directeur de l’envoyer dans le lieu de médiation.
Les protocoles de résolution reposent sur une prise de conscience, un dialogue, avec les âmes concernées par la problématique, c’est cet échange qui présente un intérêt dans le cas des réparations.
Souvenons-nous que les protocoles représentent un cadre de pratique éprouvé et fonctionnel mais qu’ils ne doivent pas être perçus comme étant figés dans leur forme.
Une fois dans le lieu de lumière, il conviendra alors de convoquer à voix haute les âmes concernées et éventuellement les êtres de lumière qui peuvent servir de médiateurs.
Vous gagnerez à étudier en détails ce protocole ainsi que les vidéos sur base de régression.
J’espère, sans en être certain, avoir répondu précisément à votre question,
N’hésitez pas à la préciser si ce n’est pas le cas.
20 septembre 2018 à 8 h 33 min #6966Bonjour Camille, Oui vous avez correctement répondu. Merci !
-
AuteurRéponses
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.