Théolis Formations
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #15374
    Photo du profil de Theolis Formations
    Theolis Formations
    Équipe Théolis

    Question d’Eva, élève.

    Bonjour,

    Je vous contacte car je suis actuellement la formation de radiesthésie.

    J’en suis arrivée au module 4 qui nous parle de la pratique du pendule.

    Je me suis procurée un pendule égyptien. Je l’ai pris avec une obsidienne mais on m’a dit qu’il aurait été mieux de le prendre en acier, bois, sans pierre en tout cas car celles-ci captent les énergies et ne sont pas neutres…

    Pensez-vous que je peux exercer quand même en étant débutante ?

    Je vous remercie.

    Eva

    #15375
    Photo du profil de Theolis Formations
    Theolis Formations
    Équipe Théolis

    Réponse de votre formateur Mr Camille Forestier.

    Bonjour Éva,

     

    Si il y a effectivement des influences liées aux formes et aux matériaux en matière d’outils énergétiques, dont la radiesthésie fait partie, leur influence est toujours secondaire face aux conditions de l’esprit.

     

    Tout pendule peut donc faire l’affaire.

     

    La plupart des cristaux ont la propriété de  »se charger », de garder une mémoire énergétique de ce qui se passe à travers eux. Pour limiter cet inconvénient dans votre cas, prenez simplement soin de ne pas prêter votre pendule et / ou de le nettoyer régulièrement (sous l’eau courante avec l’intention d’un nettoyage énergétique ou en l’enterrant 24 h en pleine terre par exemple).

     

    Dans tous les cas, vous êtes le cœur du processus et l’objet particulier sera toujours très secondaire dans votre pratique.

     

    Soignez le lâcher prise quant aux réponses que vous pourriez obtenir, travaillez détachement et neutralité et vous avancerez rapidement.

     

    Bonne formation,

    Camille.

    #15381
    Photo du profil de Theolis Formations
    Theolis Formations
    Équipe Théolis

    Bonjour,

     

    Merci beaucoup pour votre disponibilité […] 😊.

     

    Je prends note de ces conseils ! Et je n’hésiterai pas à poster d’autres questions sur le forum.

     

    Bien cordialement,

     

    Eva

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

La formation initiale pour maîtriser les bases de la posture thérapeutique est offerte !

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®