Théolis Formations
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #10190

    Tout d’abord bonjour, voici mon devoir et merci pour votre retour.

    1- Si je devais jouer un personnage…

    Mon personnage serai un respectable Maître-Praticien en Hypnose Ericksonienne.

    Il sera fier de son travail et porteur de grande connaissance par rapport à son métier.

    Ses gestes seront bien calculés, sa voix tranquille et sure.

    2- Je pourrais incarner ce personnage en suivant les formations Chez Théolis. Et bien sur, en faisant beaucoup des pratiques.

    3- Mes mauvaises habitudes que je pourrais me défaire grâce à l’objet de déconditionnement sont:

    Je souhaite cesser de me resservir quand je suis à table. Je souhaite diminuer de regarder la télévision.

    Je souhaite être toujours attentif avec les personnes que j’aime.

     

    #10200
    Photo du profil de Séverine Miquel
    Séverine Miquel
    Équipe Théolis

    Bonjour,

    Pour parfaire l’idée que vous vous faites de ce personnage je vous invite à vous renseigner sur Mr Erickson et de vous inspirer de ses postures et de ses différents travaux.

    Vous pourriez vous procurer des livres sur lui et sa méthode, ainsi que quelques ouvrages sur l’hypnose Ericksonienne.

    Tout ceci vous permettra de comprendre quelles sont les qualités et les postures de ce personnage et de petit à petit les faire vôtre.

    Au plaisir de lire vos évolutions.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

La formation initiale pour maîtriser les bases de la posture thérapeutique est offerte !

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®