-
AuteurRéponses
-
30 décembre 2020 à 11 h 25 min #13317
Bonjour,
J’aimerais modifier la visibilité de mon nom et prénom pour que tous les membres du forum puissent le voir mais pas tout le monde et il n’y a pas moyen de changer la visibilité comme pour tous les autres critères. Comment puis-je faire?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Christelle
3 janvier 2021 à 14 h 44 min #13331Bonjour Christelle,
Il n’est pas possible de faire la modification que vous souhaitez.
C’est pour cela que cela n’apparaît pas dans les paramètres modifiables.
Il vous est cependant possible de modifier votre nom d’utilisateur sur le site si vous souhaitez rendre plus anonyme vos interventions (en ne gardant que votre prénom par exemple).
En espérant avoir répondu à votre question.
Nous restons disponibles.
3 janvier 2021 à 14 h 50 min #13335Nous avons procédé au changement.
Nous vous envoyons tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelles années.
8 janvier 2021 à 7 h 47 min #13412Merci d’avoir effectué le changement par contre lorsque je pourrais avoir mon diplôme, il faudra que je le remodifie pour que mon nom et prénom apparaissent dessus du coup?
8 janvier 2021 à 7 h 51 min #13415Bonjour,
La modification que nous avons effectué ne devrait pas modifier l’affichage de vos prénom et nom sur votre certificat de validation de formation.
Nous avons seulement modifié le nom pouvant s’afficher publiquement dans les forums ou commentaires.
Dans le cas où cela aurait une incidence sur votre certificat nous ferons le nécessaire.
Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de réussite pour cette nouvelle année.
27 février 2021 à 19 h 47 min #14327Bonjour,
Je reviens vers vous car j’ai fini la formation de psychopraticien et sur le certificat numérique mon nom n’apparaît pas il y a que mon prénom pourriez vous le modifier svp?
Je vous remercie
Christelle
27 février 2021 à 19 h 59 min #14331Bonsoir,
Votre profil a été mis à jour.
Merci de nous confirmer que votre nom apparaît bien à présent sur votre certificat.
12 octobre 2021 à 18 h 25 min #15324Bonjour, je tenais à vous remercier pour cette excellent formation que je viens de terminer. Je rencontre cependant un petit problème: lors de l’édition du certificat numérique, mon identifiant de connexion (saab1601) figure à la place de mes noms et prénoms (Sabrina Giguelle) comment remédier à cela ?
Sabrina
12 octobre 2021 à 18 h 28 min #15326Bonjour Sabrina,
Merci pour votre commentaire.
Vous trouverez la réponse détaillée ici :
Vous souhaitant une bonne continuation.
Cordialement.
-
AuteurRéponses
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.