Théolis Formations
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Réponses
    Photo du profil de VANESSA BEYRIE
    VANESSA BEYRIE
    Étudiant(e)

bonjour,

J’ai fini la formation. Sur cette certification apparait seulement mon  mail  à aucun moment mon prénom et nom et d’autre part on ne peut l’avoir sur une page complète, il est coupé.  Est ce normal?

Bien cordialement,

Photo du profil de Theolis Formations
    Theolis Formations
    Équipe Théolis

Bonjour,

Pour obtenir un certificat complet (sans zone noire), il est important de dé-zoomer l’écran avant l’affichage du certificat. Le zoom idéal est entre 30% et 50% (il faut que le certificat s’affiche en entier sur votre écran avant de le sauvegarder). Le réglage du zoom de votre navigateur internet se fait soit avec le bouton ctrl de votre ordinateur enfoncé + la molette de la souris, soit via les menus du navigateur.

Afin de voir vos prénom et nom apparaitre sur votre certificat il vous faut aller dans votre profil utilisateur, cliquer sur « profil » de la colonne de gauche puis sur « modifier » dans les onglets.

Vous pourrez alors modifier la zone :

Prénom et Nom (obligatoire)

Ce champ peut être vu par : Tous

(Ce sont les informations qui apparaîtront sur votre certificat en fin de formation)

Pour ré-éditer votre certificat (dans le cas qui vous concerne), la démarche est très simple, elle est expliquée en vidéo à cette adresse :

https://theolis-formations.fr/aide-technique-du-site/#reedition

Dans le cas éventuel où votre problème persiste, nous vous feront parvenir un certificat numérique par mail sur demande à certificats@theolis-formations.fr.

En objet de votre mail merci d’indiquer « demande de certificat PDF ».

Veuillez indiquer dans votre mail vos prénom et nom en majuscules, la date d’obtention du certificat, le numéro du certificat et joindre une copie d’écran de votre certificat

Nous sommes à votre disposition pour toute autre question,

Cordialement.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par Photo du profil de Theolis Formations Theolis Formations. Raison: coquille dans l'adresse mail
    VANESSA BEYRIE
    Étudiant(e)

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Le mail est parti dans la mesure où cela ne fonctionnait pas malgré vos conseils.

Petite question pourquoi n’est ce pas un certificat de technicien en EFT?

Bien cordialement,

Theolis Formations
    Équipe Théolis

Bonjour,

Vous obtenez ici une certification en « E.F.T. Thérapeutique »

Comme spécifié sur le bandeau de la formation et dans sa présentation c’est ici un outil thérapeutique.

En tant que Thérapie énergétique Psycho-corporelle, l’E.F.T. s’inscrit dans une démarche d’aide et de soutien des patients qui se situent dans un parcours psychothérapeutique, et nécessite donc de la part des personnes intéressées par son apprentissage, des compétences en matière de psychologie générale et de psycho-pathologie.

Toutefois, elle peut être enseignée à toute personne désireuse d’acquérir pour son usage personnel un savoir faire en matière de gestion et de soulagement des émotions qui peuvent altérer notre équilibre général et notre bien-être.

A ce titre, cet enseignement se veut ouvert au plus grand nombre comme d’ailleurs l’avait souhaité Gary Craig, le promoteur historique de cette technique.

Nous traiterons votre mail dès que nous l’aurons reçu.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Theolis Formations
    Équipe Théolis

Nous avons effectué la modification de vos prénom et nom afin que ceux ci s’affichent correctement sur l’ensemble de vos certificats numériques.

Une coquille s’était glissée dans notre premier message, l’adresse mail d’envoi pour votre demande est :

certificats@theolis-formations.fr

Cordialement.

VANESSA BEYRIE
    Étudiant(e)

Bonjour,

Je n’ai pas bien compris je dois vous renvoyer un mail ?

Bien cordialement

Vanessa beyrie

Theolis Formations
    Équipe Théolis

Bonjour Vanessa,

Si les corrections que nous avons apporté à votre profil ne règlent toujours pas votre problème (ainsi que le fait de dézoomer à moins de 50% votre écran) merci de nous envoyer un mail.

Nous n’avons effectivement rien reçu de votre part.

Bonne journée.

VANESSA BEYRIE
    Étudiant(e)

Bonjour,

Je vous ai bien fait parvenir un mail mais apparemment vous ne l’avez pas reçu, je vais donc vous le renvoyez de ce pas.

Bien cordialement,

Theolis Formations
    Équipe Théolis

Bonjour,

Votre mail a bien été traité ce jour.

Bonne fin de journée.

Cordialement.

Photo du profil de Natacha Nicolas
    Natacha Nicolas
    Étudiant(e)

bonjour suite a une erreur de manipulation je n’est pas pu imprimer mon certificat comment faire pour le récupérer

merci

Theolis Formations
    Équipe Théolis

Bonjour,

Pour ré-éditer votre certificat, la démarche est très simple, elle est expliquée en vidéo à cette adresse :

https://theolis-formations.fr/aide-technique-du-site/#reedition

Dans le cas éventuel où votre problème persiste, nous vous feront parvenir un certificat numérique par mail.

Afin de vous faire parvenir votre certificat au format PDF merci de faire votre demande par mail à certificats@theolis-formations.fr.

En objet de votre mail merci d’indiquer « demande de certificat PDF ».

Veuillez indiquer dans votre mail vos prénom et nom tous deux en majuscules, la date d’obtention du certificat, le numéro du certificat et joindre une copie d’écran de votre certificat.

Nous sommes à votre disposition pour toute autre question,

Cordialement,

Photo du profil de ELDA MARIE NATACHA
    ELDA MARIE NATACHA
    Étudiant(e)

bonjour comment recevoir le certificat svp

Theolis Formations
    Équipe Théolis

Bonjour,

la procédure de demande de certificat papier est expliquée ici :

Comment obtenir un certificat papier professionnel pour votre cabinet ?

Cette prestation est offerte pour toute première édition d’un certificat de niveau PRATICIEN (le niveau de votre formation est précisée sur l’angle droit de la photo de la présentation de celle-ci).
    Cette prestation est facturée 19 € pour tout certificat supplémentaire ou de niveau autre que celui de praticien, livraison incluse et garantie de ré-édition comprise en cas d’erreur d’édition sur votre certificat.

Pour toute commande de certificat c’est ici  :

https://theolis-formations.fr/produit/paiement-certificat/

Attention : il est nécessaire de faire votre demande par mail avant de passer la commande afin que nos services puissent prendre en compte celle-ci.

En espérant avoir répondu à votre question.

Cordialement.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chercher dans les Forums

Membres récemment actifs

Illustration du profil de MarieMary
Illustration du profil de Régine Chesaux
Illustration du profil de mm.mp@live.fr
Illustration du profil de EQUI
Illustration du profil de Bévione Anne-Sophie
Illustration du profil de Vincent HALTER
Illustration du profil de Lilou
Illustration du profil de Theolis Formations
Illustration du profil de Frédéric Moreau
Illustration du profil de PATRICIA LAFOND  KEMPF
Illustration du profil de Myriam CHAMMA
Illustration du profil de Véronique Rohan
Illustration du profil de Marie-Pierre Cotard
Illustration du profil de kiranasari
Illustration du profil de Pierre Vatel
logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®