Théolis Formations
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #10526
    Photo du profil de Minh Thi ROY
    Minh Thi ROY
    Étudiant(e)

    Bonjour,

     

    je vous écris car je ne comprend pas ce qu il faut faire au niveau de l exercice pratique du module 3 .

    j’ai bien lu le questionnaire, este un questionnaire type a adapter à soi même et à chaque patient afin d apprendre les objectifs désirer et le travail à faire ? que doit on faire ? pour passer au modules suivant ?

     

    merci

     

    Minh Thi

    #10531
    Photo du profil de Séverine Miquel
    Séverine Miquel
    Équipe Théolis

    Bonjour Minh Thi,

    Tous les premiers modules de cette formation sont dédiés au changement personnel et autonome.

    Pour cet exercice les questions sont donc pour vous, afin de vous aider à fixer vos propres objectifs de changement, de créer et d’apprivoiser vos outils de suivi et d’évolution.

    Par la suite, si vous souhaitez devenir thérapeute, vous pourrez poser ce type de questions aux personnes que vous choisirez d’accompagner afin de fixer avec elles les objectifs à suivre. Vous trouverez plus de détails en fin de formation sur comment se servir de tous ces outils dans l’accompagnement thérapeutique.

    En espérant avoir répondu à vos questions.

    Au plaisir de vous lire.

     

    #10558
    Photo du profil de Minh Thi ROY
    Minh Thi ROY
    Étudiant(e)

    merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®