Théolis Formations
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #6987
    Photo du profil de Dhéron Brigitte
    Dhéron Brigitte
    Étudiant(e)

    Bonjour Camille,

    La structure de l’entre-vie est la suivante : Induction – Approfondissement – Signal idéomoteur – Lieu de lumière – Porte ou passage vers la vie antérieure précédente – Mort – Tunnel de lumière – exploration de l’entre-vie jusqu’à la réincarnation – passage par le sas de lumière et bien sûr sortie de transe. Vous dites : Jusqu’à la réincarnation ? Doit-on faire revivre à la personne le moment où elle intègre l’hôte ou fœtus jusqu’à la naissance ou bien le voyage dans l’entre-vie s’arrête juste avant cette étape ? A quel moment doit-on faire le passage dans le sas ? C’est un peu flou pour moi. Merci

    #7365
    Photo du profil de Camille Forestier
    Camille Forestier
    Équipe Théolis

    Bonjour Brigitte,
    Merci pour votre question.

    Un doute est effectivement permit dans la formulation.

    Concernant l’entre vie, le retour « jusqu’à la réincarnation » signifie que l’on va au bout du cycle dans l’entre vie et c’est à ce moment que l’on ramène la personne ici et maintenant.

     

    Il n’est pas souhaitable d’aller plus loin que le passage vers la réincarnation, le protocole de l’entre-vie étant déjà long et fatiguant pour le patient.

     

    Bonne pratique,

    Je suis à votre disposition pour toute autre question.

    #7697
    Photo du profil de Dhéron Brigitte
    Dhéron Brigitte
    Étudiant(e)

    Merci !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®