Théolis Formations
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #14341
    Photo du profil de Peggy Saracino
    Peggy Saracino
    Étudiant(e)

    Bonjour

    je voulais vous remerciez  pour cette formation qui a été très enrichissante pour ma part , je suis actuellement en réorientation professionnelle , bientôt en rupture conventionnelle  avec l entreprise qui m’emploie en tant que manager logistique ,j ai pris conscience depuis quelque temps que j’accompagnais mes équipes dans  leur évolutions personnelle que professionnelle , c’est pour cela que j’ai décider de m’orienter dans une autre voix afin  de me permettre d’accompagner aux mieux la relation d’aide aux personnes , je viens de finir une formation dans le massage énergétique et je voudrais compléter mon projet avec un accompagnement thérapeutique.

    je suis très attirer par la psycho praticienne et psychopathologie … donc y a plus qu’a faire le choix ….

    merci  infiniment encore pour cette formation et vos réponses a nos accompagnements

    cordialement

    peggy

    #14345
    Photo du profil de Séverine Miquel
    Séverine Miquel
    Équipe Théolis

    Bonjour Peggy,

    Merci de tout cœur pour votre commentaire.

    Sachez que la formation de Psychopraticenne en relation d’aide proposée sur le site par Mme Aymard se base essentiellement sur la psychopathologie.

    Peut être est elle tout à fait adaptée à votre souhait de formation.

    Dans tous les cas je vous souhaite une blle continuation dans vos projets.

    Au plaisir.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®