Théolis Formations
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #10052
    Photo du profil de Nathalie petitjean
    Nathalie petitjean
    Étudiant(e)
    • Bonjour , voici le genre de questionnaire que j’aurai sous la main lors de mes consultations , merci pour votre retour sur ce qu’ il manque ou ce qu’il y a en trop .
    • Informations administratives
    • Situation familiale de l’enfance : relation avec les parents , les frères et soeurs , le reste de la famille ; événements marquants de l’enfance ; note de 1 a 10 sur le ressenti de cette période .
    • Situation familiale actuelle : relation avec le conjoint , les enfants ( si il y en a ) , relation avec le reste de la famille ( parents , frères et soeurs …) ; situation actuelle que l’on aimerai voir évoluer ou changer ; note de 1 a 10 sur le ressenti de la capacités a gérer ses relations .
    • Vie sociale de l’enfance : relation a l’ecole , avec les amis ; événements marquants de l’enfance ; note de 1 a 10 sur le ressenti de cette période .
    • Vie sociale actuelle : relation dans la vie en général , avec les amis ; fonctionnement actuel que l’on aimerai voir évoluer ou changer ; note de 1 a 10 sur le ressenti de la capacité a gérer ses relations .
    • Vie professionnelle passée : relation avec les collègues et les supérieurs ; événements marquants ; note de 1 a 10 sur le ressenti de cette période .
    • Vie professionnelle actuelle : relation avec les collègues et les supérieurs , relation avec le travail ; situation actuelle que l’on aimerai voir évoluer ou changer ; note de 1 a 10 sur le ressenti de ce travail .
    • Experiences de therapies , problématiques et objectifs atteints ; note de 1 a 10 sur le ressenti d’évolution dans la vie .
    • Demande d’accompagnement actuel : antecedants , problématiques actuelles , objectifs ; note de 1 a 10 sur le ressenti de l’impact de la problématique dans la vie .
    #10075
    Photo du profil de Séverine Miquel
    Séverine Miquel
    Équipe Théolis

    Bonjour Nathalie,

    De façon générale votre questionnaire semble complet.

    Je pense qu’il pourrait être judicieux que vous le complétiez avec des questions sur l’état interne de la personne qui vient vous voir.

    Comment se sent-elle, se perçoit-elle, son rapport à la vie en général …

    Et également sur son rapport à elle-même : que pense t’elle d’elle, pour quelle raison, comment aimerait-elle être dans l’idéal …

    Merci de votre partage.

    Au plaisir de vous lire.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

La formation initiale pour maîtriser les bases de la posture thérapeutique est offerte !

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®