Théolis Formations
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #11040
    Photo du profil de
    Anonyme

    Bonjour,

    Parmi ceux et celles qui ont suivi la formation « les fondamentaux de l’accompagnement thérapeutique », y aurait-il des personnes intéressées pour s’entraîner.

    Je cherche trois personnes qui accepteraient d’être mes « clients » pour que je puisse tester mon anamnèse ? Bien entendu, je suis prête à jouer la cliente sur ce même sujet ou d’autres qui vous seraient utiles ?

    A faire par skype, et si vous n’avez pas skype, j’ai un accès à une plate-forme de visio.

    Quelqu’un, quelqu’une ?

    Françoise

    #11044
    Photo du profil de Audrey Aymard
    Audrey Aymard
    Équipe Théolis

    Bonjour Françoise,

    Je pense qu’en transférant votre message sur le forum de l’accompagnement thérapeutique, vous aurez peut-être plus de candidats, en tout cas, je vous le souhaite.

    Bonne soirée

    Audrey

    #11049
    Photo du profil de Céline Ratine-Martin
    Céline Ratine-Martin
    Étudiant(e)

    Bonjour,

    Je suis intéressée par votre proposition; je vous laisse me proposer différentes dates ainsi que plusieurs créneaux horaires car avec le confinement, nous sommes plus à nous partager les ordinateurs !

    Cordialement,

    Céline

    #11042
    Photo du profil de Céline Ratine-Martin
    Céline Ratine-Martin
    Étudiant(e)

    Bonjour,

     

    Avec plaisir me concernant; c’est bien de pouvoir s’entraîner sur des personnes que l’on ne connaît pas.

    J’ai Skype.

    Je vous laisse me contacter pour le jour et l’horaire (merci de me proposer plusieurs créneaux car avec le confinement, nous sommes plus à nous partager les ordinateurs).

    Cordialement,

    Céline

    #11061
    Photo du profil de Céline Ratine-Martin
    Céline Ratine-Martin
    Étudiant(e)

    Bonjour,

    J’avais répondu sur l’autre forum alors cela a fait un doublon, désolée.

    Cordialement

    #11067
    Photo du profil de
    Anonyme

    Bonjour Céline,

    Je suis ravi d’avoir une réponse positive !

    Je n’ai pas les mêmes contraintes de partage que vous, alors je vous propose plutôt de faire l’inverse selon vos possibilités.

    Je suis dispo mardi 31 après-midi, mercredi 1er toute la journée, jeudi après-midi et vendredi toute la journée.

    Mon anamnèse est assez longue, je pense qu’il faut compter une heure. Mais on peut aussi débuter par la vôtre :o)

    je vous laisse mon mail
    francoise.robin170@gmail.com

    et mon skype
    francoise916

    A vous lire, bon week-end et prenez soin de vous.
    Françoise

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

La formation initiale pour maîtriser les bases de la posture thérapeutique est offerte !

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®