Théolis Formations

échange régulière pratique à 2 près de Paris

Mots-clés : 

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Theolis Formations Theolis Formations, il y a 5 ans et 6 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #8435
    Photo du profil de Agnès OLLIVIER
    Agnès OLLIVIER
    Étudiant(e)

    Bonjour,

    Je suis ravie d’avoir démarrée la formation des fondamentaux de l’accompagnement thérapeutique. Issu d’un univers de thérapie corporelle, je sentais depuis quelques temps un souhait d’approfondissement de ma posture. J’aimerais à terme orienter mon activité vers plus d’accompagnement thérapeutique pour éclairer avec le patient sa demande et non plus être la praticienne qui libère le problème.

    J’aimerais beaucoup expérimenter les outils évoquées dés le 2é module mais je dois avouer, pour le moment, je n’ai pas trouvé d’amis avec qui jouer le jeu du patient/accompagnant de manière régulière.

    Y a t-il quelqu’un en cours de formation qui aurait le souhait de partager avec moi un temps de pratique afin de parfaire mutuellement notre apprentissage ? Au plaisir d’échanger en direct (je suis vers Issy-les-Moulineaux, près de Paris 15é) ou par Skype ?

    A bientôt. Agnès Ollivier

    #9822
    Photo du profil de Patricia Laurent
    Patricia Laurent
    Étudiant(e)

    Bonjour

     

    Je suis désolé je n’arrive pas à imprimer le certificat de validation, j’ai beau chercher.

    Pouvez-vous m’aider s’il vous plait? Je vous remercie

    #9825
    Photo du profil de Theolis Formations
    Theolis Formations
    Équipe Théolis

    Bonjour,

    Voici les étapes à suivre afin d’imprimer votre certificat :

    – connectez-vous à votre compte avec votre identifiant et votre mot de passe.

    – aller dans votre profil, votre nom en haut à droite.

    – cliquer sur mes certificats.

    – dé-zoomer votre écran à 50%, c’est très important.

    – cliquer sur le certificat qui devrait alors s’afficher en entier.

    – clic droit sur le certificat et enregistrer sous dans le dossier de votre choix sur votre ordinateur.

    En cas de difficultés contactez-nous via contact@theolis-formations.fr

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

La formation initiale pour maîtriser les bases de la posture thérapeutique est offerte !

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®