Théolis Formations
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #6485
    Photo du profil de Madiana magistrini
    Madiana magistrini
    Étudiant(e)

    Bonjour, j’habite près de Toulon et je recherche des personnes pour des échanges de pratique. :)))

    #6496
    Photo du profil de Sylvain Lemarié
    Sylvain Lemarié
    Étudiant(e)

    Je suis près de Cannes

    #8067
    Photo du profil de Tatiana Vincent
    Tatiana Vincent
    Étudiant(e)

    Bonjour

    Je suis au Beausset

    #12625
    Photo du profil de Elodie Brault
    Elodie Brault
    Étudiant(e)

    Bonjour! j habite le haut var , près de Barjols, 25 mn st Maximin la ste baume;Je serais intéressée par des échanges de pratique! je suis en train de terminer la formation, et curieuse et heureuse de commencer à expérimenter, sur moi même et sur d autres, pour que l’on progresse ensemble; je débute en hypnose  spirituelle et pas de formation de base ericksonienne. j ai par contre quelques connaissances en énergétique en tant que praticienne reiki , magnétisme et autres…et je suis infirmière de base….voilà au plaisir d’échanger , n hésitez pas à me contacter ; ( même en visio)

    #12627
    Photo du profil de Elodie Brault
    Elodie Brault
    Étudiant(e)

    ah oui j’oubliais de préciser que j ai déjà fait des séances d’hypnose « classique » et QHHT ( quantum healing hypnosis technic) méthode Dolores Cannon et semi-hypnose pour un protocole de libération des émotions…. en tant que receveuse… voila à bientôt!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®