Théolis Formations
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #14520
    Photo du profil de Nadège HARDY
    Nadège HARDY
    Étudiant(e)

    Bonjour

    Je ne comprends pas les décrets et les intentions,

    Pour les décrets on doit poser un objectif et faire des phrases positives concernant celui-ci et on terminer par l’intention.

    Aprés, je comprends que l’on peut écrire son intention 21 fois par jour

    Si je pose mon décret et regarde mon miroir en face pendant 7 jours, puis je écrire en même temps mon intention le matin pendant 21 jours et utiliser également le rôle du personnage ou doit on faire qu’une méthode à la fois ? D’avance merci

    Anaé

    #14527
    Photo du profil de Séverine Miquel
    Séverine Miquel
    Équipe Théolis

    Bonjour Anaé,

    Il me semble que vous avez très bien compris l’exercice sur les décrets, ces derniers sont en effet soutenus par l’intention que vous allez y mettre. En résumé le décret est un phrase de votre création tournée de façon positive et de l’autre l’intention est l’énergie qui soutient votre désir de changement.

    Vous pouvez effectivement combiner les exercices d’écriture avec ceux du miroir, cela peut tout à fait amplifier les effets de ces outils combinés entre eux. Et pourquoi pas aussi y ajouter le « faire comme si ».

    Le tout étant de vous sentir à l’aise et de tenir jusqu’au bout l’ensemble des exercices que vous mettrez en pratique. Même quand vous sentirez que ça devient compliqué ou trop lourd il est important de trouver la volonté pour aller au bout.

    Donc si la combinaison de ces 3 exercices vous semble utile et profitable pour vous et soutenable dans la durée je ne vois aucune objection dans le fait de les faire en même temps, ils peuvent très bien se compléter les uns avec les autres puisqu’ils serviront là le même objectif.

    En espérant avoir répondu à votre question.

    Je reste disponible là aussi en cas de besoin.

    Au plaisir de vous lire.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

La formation initiale pour maîtriser les bases de la posture thérapeutique est offerte !

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®