Théolis Formations

comment identifier la transe chez l’enfant ?

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Audrey Aymard Audrey Aymard, il y a 3 ans et 6 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #12672
    Photo du profil de Sandra MONDOT
    Sandra MONDOT
    Étudiant(e)

    Bonjour,

    j’ai réaliser une séance avec un enfant de 8 ans, je n’ai pas su voire à quel moment il était en transe ou même si il est allé en transe …

    Comment identifier une transe chez l’enfant ?

    Pendant la séance, j’ai pratiqué la lévitation de la main qui m’a semblé fonctionné, mais l’enfant inté agissé presque normalement. Je me suis donc demandé si il ne faisait pas semblant (pour faire plaisir).

     

    Merci d’avance

    Sandra

    #12725
    Photo du profil de Audrey Aymard
    Audrey Aymard
    Équipe Théolis

    Bonsoir Sandra,

    Votre question est très intéressante car effectivement, il est difficile de repérer l’état de transe chez l’enfant. Généralement l’enfant vit des moments de transe fréquemment la journée sans vraiment le faire savoir (lorsqu’il joue, qu’il est dans la lune). Si il intéragit normalement, ce n’est pas forcément signe que ça ne fonctionne pas, l’idée est qu’il soit capable le temps du protocole de s’extraire de la réalité concrète.

    J’espère avoir répondu à votre question

    Belle continuation dans votre formation

    Audrey

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®