Théolis Formations
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #9828

    Bonjour. je viens vous donner des nouvelles car j’arrive bientot au terme de cette magnifique formation… même si je prends encore mon temps sur certains points.

    Tout d’abord mon problème de confiance en moi lorsque je suis en présence de plusieurs personne et que je dois parler en public.  Ca va beaucoup mieux, même si je dois faire parfois faire un effort de concentration pour « gruger » mon subconscient mais l’exercice proposé fonctionne bien.

    Ensuite, j’ai essayé les méthodes d’auto- hypnose pour tenter de mieux supporter les douleurs dues a des problèmes de cervicales. Je me suis dis lors d’une séance, que chaque jour les douleurs diminueront, sans que j’ai a faire d’efforts, sans m’en rendre compte. Chaque jour les douleurs diminueront.

    J’y ai travaillé pendant environ 3 jours à me le répéter matin et soir, tel un mantra. Puis à un moment je n’y ai plus pensé, prise par la tornade qu’est ma vie en ce moment^^.  Je me suis rendue compte qu’au bout d’une semaine, je n’avais quasiment plus mal ! Par contre la douleur est revenue suite à un mauvais mouvement… je suis donc entrain de recommencer l’exercice qui est vraiment ttès concluant.

    En plus de ça, chaque jour je fais l’exercice du miroir, en me disant  » aujourd’hui, quoi qu’il arrive, tu rayonnes »… c’est également un exercice que j’apprecie beaucoup car il m’empèche de « sombrer » lorsqu’il se passe quelque chose de négatif, chose qui m’arrivais avant… les choses me touchent trop. Et là c’est vraiment différent grace à cet exercice.

    Bonne fin de journée et merci de m’avoir lue 🙂

     

    #9835
    Photo du profil de Séverine Miquel
    Séverine Miquel
    Équipe Théolis

    Bonsoir Valérie,

    Je suis heureuse de lire de vos nouvelles ainsi que les belles avancées que vous faites sur votre chemin.

    La prise de parole en public semble vraiment en cours de résolution et je pense que ce n’est plus qu’une question de temps pour que vous soyez totalement à l’aise sans ne plus y penser. Je trouve ça vraiment super !

    Vous semblez réellement engagée dans tous ces exercices et c’est un atout formidable dans le processus de changement.

    Je suis également heureuse que les outils que je vous ai transmis via cette formation vous accompagnent et vous aident au quotidien. Votre créativité vous aide d’autant plus.

    Merci de votre partage qui me touche.

    Au plaisir de vous lire.

    À bientôt.

    #9836

    Merci à vous. Bonne soirée

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Théolis Formations : ©2016®