Théolis Formations

ACTIVATION DES RESSOURCES PERSONNELLES MODULES 5 EXERCICES

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Séverine Miquel Séverine Miquel, il y a 3 ans.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #14516
    Photo du profil de Nadège HARDY
    Nadège HARDY
    Étudiant(e)

    Bonjour

     

    Je viens de faire la séance activation des ressources personnelles et j’ai ressentie une grande émotion de tristesse,

    Aussi, on doit faire cette séance pendant 21 jours, peut-on travailler plusieurs objectifs dans une même journée. Ou doit-on travailler sur un objectif pendant 21 jours puis passer au suivant.

    Egalement, merci, j’espère que cela va m’aider dans mes blocages et comprendre.

    Belle journée

    Anaé

    #14526
    Photo du profil de Séverine Miquel
    Séverine Miquel
    Équipe Théolis

    Bonjour Anaé,

    Merci pour votre commentaire et votre retour d’expérience.

    Le fait d’avoir ressenti une grande émotion et de la tristesse est un marqueur positif quant à votre réceptivité de cette séance.

    Il est plus que probable que cela sous-entende que cela touche quelque chose en vous qui a besoin de s’exprimer et ainsi se libérer.

    Je vous invite donc à persévérer dans l’écoute de cette séance et de rester attentive à vos ressentis. Je peux également vous conseiller d’être dans l’accueil et l’observation des changements qui pourraient s’opérer en vous et de patienter avant de prendre des décisions importantes qui sembleraient impulsives.

    Je pense qu’il est nécessaire de prendre le temps de laisser poser et d’accueillir avec douceur et patience tout ce que cela va « réveiller » chez vous.

    Dans un premier temps je pense qu’il est judicieux de traiter un objectif après l’autre, sauf si les objectifs sont croisés (c’est à dire qu’au final le but est le même).

    Le risque de se surcharger en exercice est que vous arriviez à une forme de saturation qui n’est pas forcement utile et profitable dans le processus de changement.

    Par ailleurs si vous vous sentez vraiment de traiter plusieurs objectifs en même temps vous pouvez le faire, avec indulgence et compassion pour vous-même.

    Je suis disponible en cas de besoin.

    Au plaisir de vous lire.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®