Théolis Formations
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #4572
    Photo du profil de Bella Rodriguez
    Bella Rodriguez
    Étudiant(e)

    Bonjour, je suis sure que ma mère est bourrée d’âmes errantes mais elle me croit pas. Je voudrai lui faire une séance mais je sais pas trop comment abordé le sujet avec sans qu’elle se braque. Vous me conseillez quoi pour elle? Je suis inquiéte.

    merci

    #4573
    Photo du profil de Camille Forestier
    Camille Forestier
    Équipe Théolis

    Bonjour Bella,

    A votre question, les Guides (nos frères de lumière, que vous avez abordés dans votre formation) vous disent :

    « Ce qui serait le plus approprié serait de faire sentir à votre mère les éléments qui lui permettrait de savoir qu’une telle possession à lieu. Il se pourrait qu’elle ressente une angoisse persistante, des troubles réguliers de l’attention, une crainte excessive de certains éléments qui viendraient remettre en cause ces croyances. Enfin, vous pourriez lui proposer plusieurs choix : 

    – Découvrir ce qui la tourmente par elle-même.
    – Vous laisser voir avec elle ce qu’elle pourrait vous communiquer pour l’aider.
    – La laisser dans sa situation actuelle.

    Voilà ce qui serait juste et profitable pour elle. A présent, prenez conscience qu’utiliser vos capacités ne doit se faire que dans l’accord pur et entier de la personne pour qui vous menez votre action. Sinon, vous ne l’aiderez pas, bien au contraire. Soyez consciente enfin, que votre capacité est naissante et qu’il vous faudra un réel détachement pour mener à bien cette entreprise. Nous vous proposons de développer vos capacités en matière de lâcher-prise avant d’essayer de soigner quelqu’un pour qui vous avez trop d’émotions en jeu. 

    Cette recommandation est presque universelle et déterminera votre niveau de compétence. « 

     

    Voici, Bella, ma propre réponse en complément :

    Tout d’abord, le sujet est délicat. Il ne s’agit pas d’affronter deux visions du monde, la vôtre et celle de vôtre mère. Votre ressentit est peut-être le bon (pourquoi ne le serait-il pas ?) mais il ne vous donne pas de prérogatives particulières, de droits, pour agir.

    Sans un accord conscient et volontaire d’un patient, rien ne se fera (sauf exceptions dont je vais vous parler).

    Un des fondements de l’hypnose thérapeutique est l’accord du patient, j’irais même jusqu’à dire, la démarche volontaire du patient.  La demande est l’un des facteurs les plus puissants du changement et, sans demande, c’est tout simplement un ingérence ou une violation du libre arbitre qui a lieu.

    Mon deuxième point serait de vous conseiller de suivre les indications des Guides ci-dessus avant toute autre chose.

    Mon dernier point serait de vous indiquer que vous pouvez lui proposer une séance sur un tout autre sujet et que si une entité, une âme errante, souhaite profiter de l’occasion alors que vous vous êtes formée à sa libération (voir formation), elle se présentera à vous spontanément et vous pourrez effectuer le travail de passeur d’âme.

    N’hésitez pas à compléter votre demande et à nous faire profiter de vos retours ici.

    A très bientôt,

    Amicalement.

    #4622
    Photo du profil de Bella Rodriguez
    Bella Rodriguez
    Étudiant(e)

    Merci à tous de vos réponses à propos de mon souci avec ma maman.

    J’ai beaucoup réfléchi après avoir pris connaissance de votre message et j’avoue avoir été triste de me rendre compte que ma mère a en effet tous les symptômes décrits par les Guides… Son changement a été d’un coup y’à de sa environ 4 ans.

    J’ai parlé avec ma mère de mon inquiétude et surtout je lui ai dit que j’étais triste que notre relation ne soit plus la même depuis ce changement. Je lui ai aussi parlé de ma formation, quand j’ai abordé les entités elle s’est mise en colère, je ne l’avais jamais vu comme ça 🙁

    Elle est quand même d’accord pour m’aider dans ma formation mais pas pour tout elle m’a dit, alors je vais tenter comme vous me proposer. Je vais lui faire les protocoles énergétiques et une amie est d’accord pour que je lui fasse les protocoles sur les entités. Alors si comme vous dites une fois formé je serais capable de chasser l’ame errante de chez ma mère avec un autre protocole qui choquera pas ma maman.

    Et puis je vais continuer à parler avec elle pour savoir comment elle vit tout ça et si je peux l’aider.

    Voilà merci d’avoir pris le temps de m’écouter, beaucoup de gens se fiche de moi quand je parle de ça alors ça fait du bien de se sentir écouté. 🙂

    #4623
    Photo du profil de Camille Forestier
    Camille Forestier
    Équipe Théolis

    Avec plaisir,

    N’hésitez  pas.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®