Théolis Formations

Thérapeute/Routine énergétique/ Champ morphique

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Sabine VERDIER Sabine VERDIER, il y a 1 an et 11 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #6009
    Photo du profil de Sabine VERDIER
    Sabine VERDIER
    Étudiant(e)

    Bonjour à tous,

    Si nous partons du postulat que tout champ morphique entre en résonance, celui du thérapeute a une incidence sur celui de son patient.

    Dans le cas de la Désorganisation Neurologique, il est recommandé de pratiquer la Routine énergétique.

    Qu’en est il pour le praticien? La mise en »écran neutre » via la routine énergétique suffit-elle dans le cas où le praticien doit lui-même stimuler les points EFT sur son patient?

    De même, toujours dans le cadre des incidences des champs morphiques praticien/patient :                         Il existe plusieurs types d’ Inversions Psychologiques  (massive, mini, spécifique, récurrente…). Le praticien peut se trouver en DN ou en IP  avant sa séance… quels conseils donneriez-vous?

    La correction de l’IP via la stimulation de PK associée à la phrase d’encadrement suffit-elle? Associe-t-on  la stimulation de PK à R27 si nécessaire? (patient et/ou thérapeute)

    Merci pour vos réponses.

    Bien à vous, Sabine

     

    #6010
    Photo du profil de Alain Levy
    Alain Levy
    Équipe Théolis

    Bonjour Madame Verdier suite à votre demande de renseignements complémentaires  je vous informe que la pratique clinique de l’EFT montre qu’en effet l’utilisation par le praticien lui-même de la routine énergétique est recommandée et qu’elle suffit . Elle fait le plus souvent partie de son « hygiène quotidienne » même en l’absence d’inter-actions avec un patient en séance ,donc le praticien doit veiller à son propre « statut » énergétique dans la mesure du possible .

    Pour ce qui est de la correction de l’Inversion Psychologique la stimulation du Point Karaté en même temps que la phrase de préparation suffit . C’est la « qualité » du contenu de la phrase de préparation qui reste l’élément le plus important puisque ce contenu n’est pas donné d’emblée et reste à déterminer par le thérapeute avec son patient .Attention à respecter l’hydratation du patient , l’absence de toute source électro-magnétique et pas de jambes croisées (du patient ). Bien cordialement Alain Levy

    #6011
    Photo du profil de Sabine VERDIER
    Sabine VERDIER
    Étudiant(e)

    Bonjour Monsieur Levy,

    Je vous remercie pour ces précisions.

    Bien cordialement, Sabine Verdier

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 11 mois par Photo du profil de Sabine VERDIER Sabine VERDIER.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®