Théolis Formations
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #14037
    Photo du profil de
    Anonyme

    Bonjour Séverine,

    Pouvez-vous m’indiquer dans quelle partie de l’induction il est possible d’insérer les signes idéo-moteurs, y a t’il d’autres signes possibles que les doigts pour les « oui et non » , ou d’autres formes de communication possibles pendant la séance d’hypnose spirituelle ?

    Je vous remercie.

    Cordialement.

    Nathalie

    #14042
    Photo du profil de Séverine Miquel
    Séverine Miquel
    Équipe Théolis

    Bonsoir Nathalie,

    Vous pourrez insérer les signaux idéo-moteur idéalement en fin d’approfondissement avant le commencement de votre protocole de séance.

    Il vous sera également possible de proposer au patient/client de communiquer avec vous par la voix, il suffira simplement de lui dire durant votre induction que vous allez pouvoir parler ensemble tout au long de la séance.

    Pour certains protocoles tel que l’inter-life ou la visite de vies antérieures il est d’ailleurs recommandé de parler en dialogue direct avec le patient durant toute la séance.

    Vous verrez cela dans la suite de votre formation.

    Les signaux idéo-moteurs peuvent être utiles dans le cas de libération d’entités qui resteraient silencieuses.

    Plus vous avancerez dans votre formation, plus vous aurez de réponses à vos questions.

    Au plaisir.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®