-
AuteurRéponses
-
20 septembre 2018 à 14 h 58 min #6969
Bonjour,
Voilà, j’ai fait ma première séance sur mon compagnon, un voyage touristique. Je suis assez contente mais il s’est produit une chose : D’une première vie antérieure au moyen âge, il est passé à une deuxième au début des années 20 sans que je le demande à son esprit directeur et sans rupture de pattern. J’ai donc continué sur cette deuxième vie et chose assez drôle, juste après sa mort, il ne voyait pas la lumière et ne voulait pas y aller car il ne voulait pas mourir, il avait des regrets, encore des choses à faire. Voilà, j’ai fait au mieux pour cette première séance. Il n’a donc pas vu la lumière et j’ai l’ai fait revenir dans le lieu intemporel de lumière pour le retour de transe avec des suggestions positives. Il était content. Avez-vous un conseil lorsque ce genre de chose se produit ? Merci !
20 septembre 2018 à 15 h 21 min #6971Bonjour Brigitte,
Merci pour votre question.
Le saut d’une vie à l’autre sans que la directive en ait été donné est un phénomène qui se produit parfois durant les récessions.
L’origine de ce nouveau « saut dans une autre vie » vient du fait qu’un élément plus pertinent ou énergétiquement plus puissant vient de se présenter dans le champ de conscience du patient qui va l’observer et le suivre.
En changeant son attention d’objet, il va consulter un autre souvenir (ou une autre présence) énergétique.
Généralement, il peut s’agir :
– D’une réorientation volontaire ou inconsciente du patient ou de son esprit directeur vers un souvenir ou une vie qui lui semble plus approprié (parfois lors d’un dialogue intérieur du patient durant la transe).
– D’un lien entre deux vies sur un sujet karmique très particulier qui crée un pont entre les deux vies.
– D’une intervention des êtres de lumière (uniquement si ils ont été convoqués durant la séance ou la préparation).
– De la présence d’une entité énergétique qui se manifeste et dont on revit la vie.
D’autres causes existent très probablement.
Dans le cas qui vous concerne, je pencherais fortement vers la présence d’une entité dans le champ énergétique de votre partenaire.
En effet, une personne qui, au moment de sa mort, refuse de monter dans la lumière reste prisonnière sur le plan du bas astral.
Cela explique que votre compagnon, en revivant la dernière vie de la personne défunte (car il ne serait pas en présence si il avait refusé son cycle d’incarnation), n’ai pas vu la lumière.
Je vous conseillerais donc de procéder à une séance de libération d’âme lors de votre prochaine séance et d’entrer directement en contact avec cette énergie pour la convaincre et l’aider à continuer sa route.
20 septembre 2018 à 16 h 11 min #6973C’est l’occasion de faire une libération, une première pour moi si entité il y a. La suite à la prochaine séance. Merci.
25 septembre 2018 à 12 h 21 min #6993Voilà, je viens de faire la séance libération d’âme sur mon compagnon et il y avait bien une entité. Elle ne pouvait pas parler donc j’ai travaillé avec les signaux des doigts. Il y avait longtemps qu’elle était là. Elle ne voulait pas partir. J’ai donc vendu la lumière 🙂 et lorsque elle a dit oui pour partir, j’ai ressenti une grande émotion et de la joie, cela m’a touché. Elle n’avait pas fait de dégâts et il n’y avait pas d’autres entités ou énergies étrangères. Bon j’ai suivi le protocole. Mon compagnon est content, il se sent plus léger avec plus de vitalité. Merci pour cette très belle formation !
-
AuteurRéponses
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.