-
AuteurRéponses
-
25 août 2020 à 13 h 29 min #12555
Bjr
Les phrases citees pour le recadrage, une seule est choisie pour le point karaté ? Mais enduite sur les autres points c est toujours la même ou on continue ds cette positivité ?26 août 2020 à 15 h 42 min #12569Bjr
Les phrases citees pour le recadrage, une seule est choisie pour le point karaté ? Mais enduite sur les autres points c est toujours la même ou on continue ds cette positivité27 août 2020 à 23 h 07 min #12571Bonjour
La méthode de recadrage : lorsqu on l’utilise par exemple avec »et si je n avais plus besoin….. » cette phrase est tapoté sur ke point karaté, mais ensuite nous devons tapoter les autres points jusqu a la main avec d autres phrases positives et avec le » et si….. » ou cela peut etre des affirmations positives ou alterner comme la methode carrington ? (negatif / positif ?
Merci2 septembre 2020 à 22 h 58 min #12606Bonjour
La méthode de recadrage : lorsqu on l’utilise par exemple avec »et si je n avais plus besoin….. » cette phrase est tapoté sur ke point karaté, mais ensuite nous devons tapoter les autres points jusqu a la main avec d autres phrases positives et avec le » et si….. » ou cela peut etre des affirmations positives ou alterner comme la methode carrington ? (negatif / positif ?
Merci2 septembre 2020 à 22 h 58 min #12607Bjr
Les phrases citees pour le recadrage, une seule est choisie pour le point karaté ? Mais enduite sur les autres points c est toujours la même ou on continue ds cette positivité ?4 septembre 2020 à 17 h 46 min #12623Bonjour oui pour votre première question; pour les autres points tapotés vous pouvez introduire plusieurs formules de recadrage tout au long de la séquence de tapotement .Mais je conseille de faire une ronde avec une seule formule de recadrage et d’introduire une autre formule au démarrage de la ronde suivante .
Bien cordialement ,Alain Levy
7 septembre 2020 à 15 h 03 min #12637Bonjour ,Vous pouvez varier en effet les formules de recadrage au gré des rondes de tapotement , la technique reste souple . L’essentiel est de s’assurer que vous avez déjà fait baisser le SUD .
Bien cordialement ,Alain Levy
-
AuteurRéponses
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.