Théolis Formations
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
    Photo du profil de Chebli claire
    Chebli claire
    Étudiant(e)

Bonjour,

pourriez-vous me donner plus d’explication concernant le ré-encodage, notamment, lorsque le patient demande à son « Moi Ancien » s’il veut que l’on tapote. dois on faire une séquence longue ou brève ? est-ce une ronde classique ? ex : même si…(traumatisme), je m’aime et je m’accepte totalement, etc……

d’autre part, où se trouve la partie centrale du méridien central (conception) ? au niveau du plexus solaire ?

je vous remercie pour toutes les précisions.

bien à vous

Claire

Photo du profil de Alain Levy
    Alain Levy
    Équipe Théolis

Bonjour la première partie de la réponse figure plus haut ;pour la partie centrale du méridien central c’est au niveau du plexus solaire voire très légèrement plus bas ce n’est pas au cm prés cela fonctionne de toute façon .Bien cordialement.

Photo du profil de Chebli claire
    Chebli claire
    Étudiant(e)

bonjour,

je vous remercie pour vos réponses. Je voulais également savoir à quel moment où plutôt dans quel cas, propose-t-on cet outil au patient ?

Merci

Photo du profil de Alain Levy
    Alain Levy
    Équipe Théolis

On peut proposer le ré-encodage de la matrice , dans un travail thérapeutique de libération émotionnelle par l’EFT , lorsque le patient a un souvenir bien PRECIS d’un vécu traumatique ancien , tel qu’il puisse très facilement le visualiser dans ses principaux détails en fermant les yeux et se replonger dans la scène traumatique .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®