Théolis Formations
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #15474
    Photo du profil de Rahima Issop
    Rahima Issop
    Étudiant(e)

    Bonsoir Audrey,

    Je me permet de vous écrire, j’aurai quelques petites questions.

    Je suis un peu perdue au niveau des thérapies que je souhaiterais intégrer durant les séances en relation d’aide. Par exemple je souhaiterais me former à l’EFT, à la TCC ainsi qu’une formation coach psycho émotionnel. Je m’éparpille beaucoup et je me retrouve perdue… Pourriez vous me conseiller sur les thérapies dont je vous parle ? Est ce qu’elles peuvent être complémentaires ?

    Concernant la pratique de l’EFT et TCC ce sont des thérapies qui travaillent sur à peu près les mêmes symptômes : Phobies, deuil, anxiété etc… En fonction du vécu du client comment pourrais je savoir quelle thérapie lui convient le mieux ?

    Je suis vraiment désolée pour toutes ces questions, c’est juste que je commence à entamer le module de praticien en psychothérapie et je voudrais par la suite poursuivre mes apprentissages.. Mais je me pose tellement de questions que j’aimerai avoir votre avis ce que vous me conseillez par rapport à mes choix .. Cela me serait vraiment d’une grande aide 🙂

    Je vous remercie d’avance et je vous souhaite une agréable soirée 🙂

    #15480
    Photo du profil de Audrey Aymard
    Audrey Aymard
    Équipe Théolis

    Bonjour Rahima,

    Il est important de pouvoir proposer plusieurs outils mais effectivement sans s’éparpiller pour autant. Les TCC sont très intéressantes mais c’est très large. Les techniques précises comme l eft, l’hypnose, la sophrologie sont des outils très précieux pour l’accompagnement ciblé de certaines problématiques.

    J espere avoir pu vous éclairer.

    Bonne fin de journée

    Audrey

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®