Théolis Formations
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
    Photo du profil de Bella Rodriguez
    Bella Rodriguez
    Étudiant(e)

Bonjour,

Je vais bientôt devoir m’absenter un moment et je souhaiterais savoir quelle est la durée d’accès à ma formation afin d’être sûre que je pourrais la continuer à mon retour.

Merci d’avance de votre réponse.

Photo du profil de Theolis Formations
    Theolis Formations
    Équipe Théolis

Bonjour Bella,

– L’accès à votre formation est illimité dans le temps (sauf problèmes techniques ou contractuels, voir les C.G.V). Vous avez donc tout votre temps et pourrez reprendre votre formation à votre retour !

– De plus vous pouvez recommencer la formation un nombre de fois illimité. Pour le cas, par exemple, où vous voudriez vous confronter une nouvelle fois aux examens (ou pour le cas où la formation aurait été mal validée du fait d’un score trop faible aux examens).

Cordialement,

L’équipe Théolis.

Photo du profil de Aurélie Géri
    Aurélie Géri
    Étudiant(e)

Bonjour

Du coup, ça veut dire qu’on à encore accès au forum et aux cours, même après avoir validé son examen final et reçu son diplôme?

Photo du profil de Theolis Formations
    Theolis Formations
    Équipe Théolis

Bonjour Aurélie,

Vous continuez effectivement à avoir accès aux forums et aux cours même après avoir validé votre examen final et avoir reçu votre certificat (voir C.G.V.).

Cordialement.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®