Théolis Formations
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Réponses
  • #10457
    Photo du profil de Jérémie Bargeot
    Jérémie Bargeot
    Étudiant(e)

    Bonjour,

    Je me présente, Jérémie, c’est depuis déjà quelques années que je m’intéressais à l’hypnose, mais l’hypnose thérapeutique, telle qu’elle m’était présentée ne ‘intéressait guère, ou du moins ne faisait pas résonnance en moi, jusqu’à ce que je trouve sur internet des vidéos de praticiens qui utilisaient un type particulier d’hypnose. Ajouter à cela une bonne dose de discernement et la volonté de trouver l’équation qui permettait de relier ce qui était dit en séance aux sciences physiques et de la psychologie, et me voilà moi-même pris au jeu.

    J’ai, en autodidacte, construit mes premiers protocoles et testé ceux-ci sur des personnes fréquentant les mêmes groupes Facebook que moi. Et j’obtenais déjà des résultats, alors que je pratiquais à distance. J’ai peaufiné mes protocoles, et décidé de suivre la formation Théolis, qui m’a été dans un premier temps présentée au travers du livre (format Kindle) de Camille. Il n’y a eu qu’un pas à franchir pour poursuivre avec la formation complète.

    Alors voilà, le truc c’est que j’aimerais grandement qu’on puisse me faire une séance, mais je constate aussi que en présentiel, ça risque d’être compliqué, vu que peu de monde n’écrit sur le forum. Je suis du 71 (Saône et Loire), proche du Creusot, mais suis souvent en déplacement pour le travail.

    Ce que je propose, c’est qu’on puisse éventuellement tester nos protocoles, à distance, pour que vous puissiez aussi vous rendre compte à quel point, cela peut être adaptable, transposable. Alors bien sur, cela supprime le language non verbal, celui du corps, mais l’on peut tout de même mettre en place les signes idéo-moteurs, pour peu que l’on ait bien calibré la caméra, et aussi avoir un bon visuel des mouvements des yeux et expressions faciales.

    J’en suis actuellement à une trentaine de séances à distance, et j’ai eu plein de surprises.

    Donc voilà, si quelqu’un est intéressé pour s’essayer avec moi, et que l’on pratique ensemble cet échange, ça nous permettrait en effet de tester sur nous même ce que nous avons appris.

    Merci d’avoir pris le temps de me lire et bonne journée à tous.

    Cordialement.

    Jérémie

    #10779
    Photo du profil de Jérémie Bargeot
    Jérémie Bargeot
    Étudiant(e)

    Je remonte le sujet… merci

    #10896
    Photo du profil de Jérémie Bargeot
    Jérémie Bargeot
    Étudiant(e)

    Personne n’est intéressé par cet échange ? N’avez-vous pas envie de tester vos protocoles ou de vivre l’expérience ? … 😔😔😔

    #11415
    Photo du profil de Yves-Martial
    Yves-Martial
    Étudiant(e)

    Bonjour Jérémy , même situation que toi, sauf que jsuis Afrique,  aussi  j’aimerai essayer.

    Skype: melqizedek

    #12106
    Photo du profil de Sylvie Blanchet
    Sylvie Blanchet
    Étudiant(e)

    Bonjour. Jeremy je commence la formation et je suis en Australie. J aurai besoin d essayer avec quelqu un dans quelques semaines.

    Ici je ne peux pas pratiquer en Francais, ce qui est un peu complique pour moi.

    J ai hâte d avancer sur cette formation.

    Cordialement

    Sylvie

    #12304
    Photo du profil de Jérémie Bargeot
    Jérémie Bargeot
    Étudiant(e)

    Je n’avais tellement pas de réponses que j’avais abandonné le sujet lol. Alors pour l’Afrique, pourquoi pas en effet échanger ensemble, ça sera intéressant.

    Sylvie, pas de soucis, on pourrait essayer de se planifier cela.

    Sachez que ça fonctionne très bien à distance, il faut simplement adapter les outils.

    #12388
    Photo du profil de Claudie Gas
    Claudie Gas
    Étudiant(e)

    Bonjour Jérémie, es tu toujours en recherche ? si oui, je reste intéressée, je suis thérapeute en Isère depuis 7 ans et j’ai fait la formation HRSE en mai 2020.

    Claudie

    #12576
    Photo du profil de Beatrice
    Beatrice
    Étudiant(e)

    Bonjour

    J’habite Lille, je suis intéressée pour partager avec vous quelque soit l’endroit où vous êtes via Whattsapp

    je suis cette formation parce que je suis très intéressée par le sujet, je ne compte pas travailler avec,  pour le moment. Je suis en train de constituer autour de moi, un panel de personnes intéressées, pour m’exercer.

    bonne journée à vous,

    Béatrice

     

    #12641
    Photo du profil de Elodie Brault
    Elodie Brault
    Étudiant(e)

    Bonjour Jérémie! ou d’autres personnes potentiellement intéressées!

    J’ai démarré la formation récemment, ai déja parcouru tous les modules et commence à pratiquer doucement ; je suis intéressée par des échanges de séance à distance, si vous recherchez toujours des volontaires; bonne continuation

    #15029

    Bonjour 🙂

     

    Je serais hyper interessee, je suis en Australie. Je pratique sur mes amis mais j’aimerais pouvoir developper a distance.

    Contactez moi sur Whatsapp +61432672838

    Amandine

    #15783
    Photo du profil de Sophie Deguelle
    Sophie Deguelle
    Étudiant(e)

    bonjour ,

    je vais etre interressee dans qq temps , mais pour le moment je ne suis pas assez avancee dans la formation pour pouvoir pratiquer sur vous ,

    par contre , si vous avez besoin d un consultant , je suis disponible , en visio

    merci a vous

    sophie

     

    #16537

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me présente François-Xavier, je me suis lancé dans cette passionnante  formation d’hypnose spirituelle voyant que celle-ci, ajoutée à mes compétences médiumniques, pouvait m’apporter beaucoup dans mon travail de guérisseur de l’âme.   A ce titre, je recherche d’autres praticiens pour échanger, s’entraîner, tester nos protocoles d’hypnose que ce soit en présentiel ( je suis en seine et marne77) ou en distanciel .

    Merci

    François-Xavier

     

     

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

La formation initiale pour maîtriser les bases de la posture thérapeutique est offerte !

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®