-
AuteurRéponses
-
14 novembre 2021 à 16 h 50 min #15471
Bonjour,
je suis actuellement la formation EFT et dans le module 6 à propos de la routine énergétique, il est fait mention de la technique des « 3 coups ».
j’ai repris l’intégralité des cours jusqu’au module en question ainsi que les supports visuels mais j’ai du passer à coté du point THYMUS : je ne sais pas où il se trouve. j’ai cherché sur internet mais les descriptions me semblent relatives au point Clavicule…
quelqu’un pourrait m’expliquer svp ? me montrer sur shéma ?
merci par avance
bien cordialement
14 novembre 2021 à 17 h 21 min #15473Bonjour la zone à tapoter correspond au creux du sternum approximativement ,il s’agit d’une zone médiane donc à distinguer du point clavicule .
Bien cordialement ,Alain Lévy
15 novembre 2021 à 13 h 17 min #15478je vous remercie
j’ai également une question qui porte sur la méthode du Conflit en guise de technique de Recadrage.
durant la ronde de tapotement, il est indiqué qu’il s’agit de verbaliser une alternance de propos négatifs qui sont contrés par des versions positives
« tu n’es bon à rien » – » si je vaux quelque chose! » …
ce dialogue doit il se nouer entre le praticien et le patient ou le patient est le seul à verbaliser ?
merci par avance pour cet éclaircissement
15 novembre 2021 à 13 h 54 min #15482Bonjour dans cette approche de recadrage , le dialogue se fait entre patient et praticien . Bien cordialement .Alain Lévy
-
AuteurRéponses
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.