Théolis Formations

Plusieurs vies antérieures visitées dans une seule séance?

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Camille Forestier Camille Forestier, il y a 4 ans et 3 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #10660

    Bonjour Camille,

    Après de nombreuses séances…bon c’est vrai je ne suis pas encore aux 1000 heures ;), un cas s’est présenté à moi aujourd’hui, situation, que je n’avais pas encore expérimentée.

    L’induction s’est bien passée, X est entrée facilement dans une relaxation profonde. C’est au moment des signes idéo-moteurs que me petites veilleuses se sont mises au rouge… le oui passe sans problème, le non est pas aussi fluide que d’habitude. Déjà j’ai un doute…

    Je t’explique, première scène, pas de possibilité de voir ses pieds ni de voir son corps. Enfermée dans une maison en sable avec comme seule ouverture une fenêtre ouverte vers l’extérieure, pas de porte.

    Deuxième scène, une forêt, et une cabane dans laquelle elle croit reconnaître ses parents. Montée émotionnelle, elle pense que c’est l’endroit où elle est le mieux et qu’elle ne veut pas en partir.

    Jusque là, rien d’anormal. L’aspect curieux est cette suite de situations qu’elle vit à chaque étape.

    Première séquence, elle est dans une mine où elle me dit être un cheval de trait, puis elle est dans une forêt lors d’une chasse où elle est un autre animal. Séquence suivante elle se trouve dans une taverne au moyen age où elle rencontre un homme. Mais elle n’est pas certaine d’être humaine…

    Nouvelle séquence elle est au 17eme siècle, dans une chambre mansardée avec un BB qu’elle peut nommer et son compagnon.

    Séquence suivante, au 19eme siècle elle accompagne son compagnon dans une gare parisienne, et enfin lors du passage au moment de la mort elle ne voit pas trop son corps, me dit qu’elle n’est pas à sa place? Sachant que pour toutes mes précédentes hypnoses, les « patients » ressentaient une grande paix au moment de quitter leur corps.

    Au moment du passage dans le lieu intemporel de lumière, elle ressent son guide, mais semble détachée de cette expérience qui normalement, génère beaucoup d’émotions chez les personnes. Mais là c’était très succinct.

    Après ce long descriptif, je me demande si tu as une raison à me proposer, sur cette situation qui semble me faire penser à plusieurs entités, qui se bousculent pour raconter leur histoire. C’est mon intuition. Mais peut-être as tu une autre explication?

    Je te remercie pour ta réponse.

    Céline

    (PS : je pratique la PLE, tous les jours et les résultats sont surprenants :))

    #10667
    Photo du profil de Camille Forestier
    Camille Forestier
    Équipe Théolis

    Bonjour Céline,

    Merci pour cette question.

    Effectivement, de nombreux symptômes nous font bien penser à la présence d’une ou plusieurs entités (j’y reviendrais). On notera :

    – L’impossibilité de voir ses pieds

    – L’impossibilité de la monté dans la lumière lors de la mort (début de l’errance)

    – Le doute concernant sa nature « humaine » (même si il très probable que l’entité fut quant à elle humaine), ce sentiment de ne pas être certain d’être soi-même est typique d’une superposition des consciences (entre l’entité et le mental de la patiente).

    Pour valider l’hypothèse des entités (bien que dans le cas présent il y ait peu de doutes) il est possible d’observer corporellement le patient et rechercher la présence de spasmes et de soubresauts. Le moment ou les signaux idéo-moteurs peinaient à se mettre en place semble dans ce cas précis le temps le plus approprié.

    Dans ce genre de cas, après avoir vérifié que la transe est bien installée, ainsi que les signaux idéo-moteurs, il est possible de questionner directement le corps pour savoir si une entité s’y trouve, puis le cas échéant donner volontairement le premier plan à l’entité pour procéder à sa libération.

    Dans ce cas précis, à savoir si la situation relevait de la présence d’une ou plusieurs entités, il est difficile hors contexte et sans retours subjectifs de la personne (ou questionnement poussé via les signaux idéo-moteurs) d’affirmer avec certitude une hypothèse plutôt qu’une autre.

    – La première possibilité est celle que tu décris, un ensemble plus ou moins nombreux d’entités se sont succédés au premier plan de la conscience.

    – La seconde hypothèse est qu’il n’y ait qu’une seule entité ayant tourné en rond longtemps. (Il est alors également possible que les expériences « animales » vécues par la patiente aient été celles de l’entités en train de visiter des animaux.)

    – On notera enfin qu’il existe probablement dans l’univers un grand panel d’entité non-humaines dont certaines nous visitent parfois et que cela pourrait également entrer en ligne de compte dans notre recherche de compréhension.

    – Bien que ce soit l’hypothèse la moins probable, nous noterons enfin qu’en cas de transe insuffisamment profonde, il est possible que ce soit l’effort du patient (trop conscient) pour cerner les informations subtiles qui soit à l’origine de certaines confusions. Dans le cas de transes trop légères, de patients très digitaux, l’effort fait par ces derniers pour « voir » ou « entendre » peut altérer fortement la lecture des souvenirs des vies antérieures (et expliquer qu’un patient ne voir pas ses pieds ou ne s’immerge pas entièrement dans une situation, comme la rencontre avec son guide de lumière par exemple). Bien que ce ne semble pas être l’hypothèse à retenir pour ce cas précis, entendre cette hypothèse peut nous permettre de reconnaître de tels cas si ils venaient à se présenter (et nous inviter à approfondir la transe).

    Au delà de la curiosité de la cause, et l’essentiel étant dans la résolution et l’amélioration de l’état du patient, ce genre de cas invite à procéder à un travail d’investigation et de libération des entités ou autres énergies parasites en priorité jusqu’à ce qu’une expérience « classique », utile et profitable, soit possible.

    Enfin, et à présent que tu maîtrise la PLE, tu peux questionner via l’énergétique tes hypothèses sur la présence d’entités chez la patiente (en construisant par exemple une planche adaptée comme nous l’avons vu en stage) voir procéder à une série de questions d’investigation plus approfondie.

    Je suis d’ailleurs heureux que la PLE et la libération émotionnelle te donne de bons résultats et te félicite de ton ancrage de la pratique visiblement réussi.

    En espérant avoir pu amener un peu d’eau à ton moulin,

    Les retours de tes explorations seront les bienvenus.

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®