Théolis Formations

obtenir résultat et passez à l étape suivante

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Theolis Formations Theolis Formations, il y a 3 ans et 1 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #14305
    Photo du profil de Emilie Papin
    Emilie Papin
    Étudiant(e)

    Bonjour ,

    je viens de terminer une session exam du module 4 de la formation gratuite et le site bug .

    Je n’ ai pas le résultat et  par conséquent je ne peux accéder à  la suite du programme de formation .

    Merci de votre aide

    #14309
    Photo du profil de Theolis Formations
    Theolis Formations
    Équipe Théolis

    Bonjour,

    Il peut y avoir plusieurs explications possibles à l’origine de votre problème :

    – Vous avez obtenu une note inférieure à 80% à votre examen, dans ce cas vous ne pouvez accéder au chapitre suivant. Il vous faut repasser l’examen en cliquant sur le bouton « repasser l’examen » en bas au milieu de la page de l’examen.

    – Il y a une micro-coupure de réseau lors de la soumission de votre examen et celui-ci n’a pu être enregistrer. Il vous est là aussi nécessaire de repasser l’examen.

    – Vous n’avez pas soumis l’examen à la fin du questionnaire, ce qui n’a pas permis la validation de celui-ci. Il vous est nécessaire là aussi de refaire votre examen.

    Dans tous les cas de figure la seule solution à votre problème d’accès au chapitre suivant est de repasser votre examen.

    Nous restons disponibles.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®