-
AuteurRéponses
-
9 janvier 2025 à 9 h 01 min #19806
Bonjour,
Il y a quelque chose qui me surprend dans le protocole de libération d’âme. La partie réparation me semble particulièrement importante dans ce genre de processus.
Mais lorsque l’entité prend avec elle d’autres énergies parasites lors de son passage vers la lumière, il n’est pas proposé de faire un espace de réparation pour ce qu’elles ont fait avant le départ de celles ci (qui, potentiellement, ont créé du dégat, non ?)
Est-il donc judicieux d’utiliser cette technique ?
Bien amicalement
9 janvier 2025 à 10 h 25 min #19809Bonjour,
Merci pour votre question,
En effet, la réparation énergétique est fortement recommandé, surtout dans le cas d’entités présentes de longue date chez nos patients.
D’une façon générale, notons les points suivants :
– La réparation peut se faire avec la collaboration de l’entité avant son départ (le cas classique dont vous faites mention)
– La réparation peut se faire en demandant au patient d’appeller ses guides et de procéder à la réparation, ce qui peut très bien fonctionner si le niveau de transe du patient est suffisant. Demandez lui dans ce cas « d’écouter corporellement » le travail des guides et de vous le décrire.
– La réparation peut être faite directement via un soin énergétique, si vous maîtrisez ces techniques
– Si aucune réparation n’est effectuée immédiatement, le champ d’énergie aura tendance (même si ce n’est pas systématique) à se restructurer de lui même dans les semaines qui suivent.En ce qui concerne la libération groupée, j’ai dû oublier de mentionner ce cas particulier dans la formation car, de façon générale, dans la pratique, il est possible de demander à la première entité, celle avec qui l’on communique, de procéder à la réparation avant le départ complet. Quand elle l’accepte, la montée dans la lumière prend généralement plus de temps, le patient peut généralement sentir des mouvements internes puis finalement la libération se termine comme d’ordinaire.
Il est également possible de faire monter les entités une à une si cela a votre préférence, bien que généralement cela demande beaucoup de temps et d’efforts supplémentaires pour vous et votre patient.
Comme nous l’avons vus plus haut, il existe également plusieurs alternatives donc celle de laisser les choses en l’état (si la situation ne se prête pas à d’autres solutions) le travail se faisant, généralement, seul dans les semaines qui suivent.
En espérant avoir pu vous aider,
N’hésitez pas,
Bonne pratique.10 janvier 2025 à 9 h 22 min #19815Super réponse, merci pour celle-ci.
J’aime bien le principe de réparation dans le protocole, je peux si les guides me demandent d’abréger proposer aux guérisseurs de lumières d’effectuer le travail au fur et à mesure des prochains jours.
Bien à vous
-
AuteurRéponses
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.