Théolis Formations
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
    Photo du profil de NADEGE YANI
    NADEGE YANI
    Étudiant(e)

Bonjour

pour l’induction de la coque de protection, cette phrase me pose un doute

« Et tu vas pouvoir décider à présent qu’aucune énergie étrangère à la tienne, sauf celles qui vibrent plus haut que toi-même, ne vont pouvoir traverser cette coque .

Pour moi ce qui vibre plus haut que nous n’est pas forcément bon pour nous, car les énergies d’un tiers qui pourraient vibrer plus haut que nous Mais que cette personne nourrit des pensées malsaines à notre sujet et que ses égrégores trainent dan notre aura , cela me semble un risque .

Puis je le remplacer par « sauf celles qui émanent de tes guides de lumière ou de la lumière divine , ne vont pouvoir traverser cette coque .?

Merci pour votre réponse

Nadège

Photo du profil de Camille Forestier
    Camille Forestier
    Équipe Théolis

Bonjour Nadège,

Merci pour cette question.

La question est très pertinente, elle soulève en mystique la question de l’intention et surtout la question des représentations qui sont celles qui soutiennent l’intention.

Il est tout à fait possible, et même recommandé, de s’approprier les séquences (les intentions) et les phrases que l’on utilise durant la séance.
    La phrase que j’utilise dans la formation est en effet optimisable, suivant l’effet que nous souhaitons atteindre.

Je trouve pour ma part que limiter l’entrée énergétique aux simples êtres de lumière peut poser quelques difficultés : Par exemple, vous ne souhaitez pas en tant que thérapeute être coupée énergétiquement de votre patient. Je préfèrerais pour ma part une inclusion plus large que cette restriction.

D’un autre côté, votre remarque est pertinente car il se pourrait que certaines énergies, bien que non essentiellement positives, puissent tout de même rentrer si la seule condition est « vibrant plus haut que la vôtre ».

Un compromis serait peut être ‘les énergies d’amour, positives pour vous, et vibrant plus haut que les vôtres ».

Mais on peut imaginer autre chose, c’est alors à votre discrétion !

C’est une réflexion ouverte car, vous l’aurez compris, il n’y a pas de réponse définitive à cette question.

Bravo pour votre démarche de réflexion et de mise en place active, c’est exactement ce qu’il convient de faire !

N’hésitez pas en cas de besoin.

Photo du profil de NADEGE YANI
    NADEGE YANI
    Étudiant(e)

merci pour votre réponse qui m’éclaire beaucoup . votre suggestion est top , je vous la pique 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Théolis Formations : ©2016®