Théolis Formations
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
    Photo du profil de nathalie59
    nathalie59
    Étudiant(e)

bonjour, je n’arrive pas à trouver/ouvrir les chapitres  » une séance complète de décomposera de cette façon  » et  » discours pré hypnotiques ; points à retenir  » ??? Je précise que j’ai validé le questionnaire intermédiaire. Merci !

Photo du profil de Séverine Miquel
    Séverine Miquel
    Équipe Théolis

Bonjour,

Ces 2 chapitres se trouvent en page 3 du module 2 « construction d’une séance type ». Il devrait normalement s’ouvrir avec le pdf au moment où vous le télécharger.

Avez-vous finalement pu y avoir accès?

Cordialement

nathalie59
    Étudiant(e)

re bonjour,

désolée mais ça ne fonctionne pas…j’ai bien le sommaire « Une séance complète type se décomposera de cette façon  » ( concernant cette partie, je ne trouve pas  » l’accueil du patient, l’anamnèse  » ), …et   » Discours pré-hypnotique – Points à retenir  » mais aucune page après la page 10 qui développe ces sujets…

cordialement

Nathalie

Séverine Miquel
    Équipe Théolis

Bonjour Nathalie,

Les sujets tels que « l’accueil du patient » et « l’anamnèse » sont développés en détails dans la formation gratuite « Les fondamentaux de l’accompagnement thérapeutique », c’est pour cela que je préconise à tous nos élèves en début de pré-formation de suivre également ce cursus gratuit qui traite dans le détail des sujets qui ne sont pas repris dans la formation que vous suivez (afin d’éviter la redondance d’informations d’une formation à l’autre).

Concernant la partie « discours pré-hypnotique », vous devriez seulement trouver une liste de points essentiels à connaitre afin de construire vous-même votre propre discours pré-hypnotique en page 3. Ce sujet n’est pas traité ailleurs. Si vous avez besoin de plus de précisions ou bien d’un exemple n’hésitez pas à m’en faire la demande ici.

En espérant avoir répondu à votre question.

Bonne journée.

Séverine

nathalie59
    Étudiant(e)

bonjour Séverine et merci pour votre réponse !

Je m’en doutais un peu mais la présentation du sommaire laisse penser que ces points seront développés …et en effet je suis du coup le cursus des fondamentaux, même si je suis déjà certifiée praticien en hypnose ericksonienne et en PNL, un peu de révision ne fait pas de mal ! Bon WE et encore merci !

Séverine Miquel
    Équipe Théolis

Avec plaisir 🙂

Bonne révision et bon week-end à vous aussi.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

La formation initiale pour maîtriser les bases de la posture thérapeutique est offerte !

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®