Théolis Formations

Les deux sacs dans le "protocole de nettoyage de printemps énergétique"

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Camille Forestier Camille Forestier, il y a 1 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
    Photo du profil de Elodie Brault
    Elodie Brault
    Étudiant(e)

Bonjour

Ma question porte sur le protocole de nettoyage de printemps énergétique:

Dans le cours écrit ,il est mentionné de faire apparaitre deux sacs , l’un pour la personne , l autre pour l’esprit directeur ( surement pour permettre de nettoyer aussi par l esprit directeur tout ce dont la personne n’aurait pas conscience), hors dans la vidéo, il n’y a qu’un seul sac, celui de la personne…..

je dois faire ce protocole cette semaine avec une personne ( qui a besoin d’un nettoyage psycho émotionnel donc j ai opté pour ce protocole) et en révisant les cours et vidéos  du coup je ne sais plus si je propose deux sacs ou un seul….?

Si je fais comme je me sens, je vais suivre le protocole écrit avec les deux sacs ( car c’est plus simple pour moi ) mais j aurais voulu avoir un avis formateur sur cette histoire de sac!….

merci beaucoup, belle journée

Photo du profil de Camille Forestier
    Camille Forestier
    Équipe Théolis

Bonjour Elodie,

Merci pour cette question.

Effectivement, c’est un oublis de ma part dans le protocole sur la vidéo.

Ma préférence va au deux sacs, ce qui permet à l’inconscient de régler et de mettre en place des processus « cachés » (qui n’auraient pas pris place symboliquement dans la pièce).

Le protocole fonctionnera bien avec un seul sac (pour peu que l’on invite également l’inconscient à y mettre ce qu’il juge souhaitable de libérer)… Un sac pour deux en somme 😀

Dans tous les cas, n’ayez pas peur de suivre votre intuition, de penser « intentions » et « symbolique » et d’adapter votre fil ou vos formes aux situations qui se présenteront.

Je vous souhaite une belle séance,

Au plaisir.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®