Théolis Formations
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
    Photo du profil de creymey francoise
    creymey francoise
    Étudiant(e)

bonjou r camille

j ‘ai lu votre réponse sur le langage … je souhaite savoir ce qu il en est du langage dit de l âme ou sous d autres intitulés ? personnellement je le pratique mais je  ne comprends rien à ce que je dis….. alors que les animaux ou enfants y réagissent merveilleusement bien ; y a t il un moyen de comprendre si cela arrive aussi à un patient en transe ? merci

Photo du profil de Camille Forestier
    Camille Forestier
    Équipe Théolis

Bonjour Françoise,

Je vais vous répondre suivant mon expérience et ma propre terminologie du « langage de l’âme ». Dans le cas où le phénomène pour lequel vous posez une question ne serait pas directement celui que j’aborde ici, je vous invite à repréciser avec quelques exemples les phénomènes qui vous posent question.

Aux vues des éléments que vous exposez ici, le « Langage de l’âme » semble relever de l’expression orale directe en langue universelle.

Ce phénomène, rare, et dont je n’ai pas de connaissance de première main correspond à une ouverture du canal énergétique (canal central) et à un flux d’énergie et de mots descendant automatiquement en « langage solaire » ou « langage universel ». Ce phénomène, sorte de canalisation universelle de l’esprit directeur et de l’essence même des mots et de l’expression est le signe d’un état de conscience modifié, une sorte d’extase. Dans ce cas particulier, alors que le corps est parcourus de vagues énergétiques, des phrases peuvent être prononcées spontanément dans un langage à priori inintelligible ou inconnu. Dans le cas où vous pointez ce phénomènes, sachez simplement que vous pouvez sentir l’intention et le sens de ce qui est dit très intimement, silencieusement, corporellement. Si la structure langagière n’est pas nécessairement compréhensible pour le mental qui n’en a pas appris les formes, l’énergie initiale, celle de votre intention, contiens et véhicule le sens, le message. Ainsi, toujours dans le cas où vous parlez de ce phénomène précis, il vous est possible de savoir ce qui est dit puisque, d’une certaine manière, cette expression spontanée de l’esprit directeur sans interface ou filtre mental découle de votre propre intention, de votre propre être, nature, présence… Ce dernier fait, si votre observation intérieure s’approfondit, vous conduira à découvrir en vous l’intention que vous aviez alors. C’est en vérité cette intention qui est à l’origine de la manifestation.
    Comme les mots prononcés depuis leur origine vibratoire, sans interface, sont purement reliés à leur intention, ce genre de manifestations du verbe dans la matière a effectivement beaucoup de pouvoir, de par la pureté énergétique du verbe créateur et de l’intention projetée. Cet état mystique, de conscience modifiée (à ne pas confondre avec la présence et l’éveil spirituel) est relaté dans de nombreuses cultures et semble le corollaire d’une ouverture complète du canal central d’un individu (libre circulation de l’énergie vitale dans le corps quand les canaux subtils sont nettoyés).
    Etant donné que les enfants, les arbres et les animaux n’utilisent pas le mental comme interface, la communication directe avec eux (cela est vrai dans le langage solaire ou pour tout autre mode télépathique sauvage ou conscient) est toujours plus efficace et pertinente car l’intention est directement reçue, corporellement, holistiquement, sans le filtre déformant des conditionnements mentaux.
    Toujours dans le cas de l’expression en langue universelle, si l’un de vos patients devait atteindre cet état (ce qui est un phénomène rare que je n’ai jamais constaté), vous reconnaîtriez chez lui les signes décris précédemment, l’intensité énergétique et une diction claire de « mantras » ou phrases diverses. Notez à cette occasion qu’en état de présence et de syncronisation avec votre patient, vous avez spontanément et intuitivement accès par empathie à une connaissance fine et précise de son état intérieur, autant physique que psychologique. En cas de questionnements de cette nature sur ce que vis votre patient, vous pouvez alors vous concentrer sur les ressentis qu’appelle chez vous votre patient et écouter intuitivement et silencieusement les « réponses » présentes sous forme de connaissance silencieuse qui se présentent à vous. 

Si vous vivez vous-même ces phénomènes d’expression en langues universelles, il est plus que probable que dans le cas où un de vos patients manifeste de tels signes, ce soit en syntonie avec vos propres énergies (dit autrement que votre présence énergétique avec cette capacité contenue en information permette à votre patient d’y accéder en échos durant la transe).

J’ai cru un moment que votre question portait sur le phénomène de l’intuition, de « la petite voix », véritable langage de l’âme mais la lecture soignée de votre question me fait penser qu’il s’agit des phénomènes abordés ci-dessus. N’hésitez pas si votre question comporte plus d’aspects que ceux abordés, je ferais au mieux pour vous partager ce que je sais (bien que n’ayant pas de connaissance pratique directe de ce phénomène à ce jour).

Bonne pratique,
    Merci pour votre question.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®