Théolis Formations
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #5022
    Photo du profil de Patricia
    Patricia
    Étudiant(e)
    Peut on faire une relax profonde puis coque de protection puis sans de lumière ?
    Peut on faire une induction saturation confusion puis une coque de protection ?
    #5045
    Photo du profil de Camille Forestier
    Camille Forestier
    Équipe Théolis
    Bonjour Patricia,
    Je vais répondre dans un premier temps exactement à votre demande, puis j’élargirais.
    Peut on faire une relax profonde puis coque de protection puis sans de lumière ?
    Oui, sans aucun problème.
    Peut on faire une induction saturation confusion puis une coque de protection ?
    C’est possible également. Notez que tous les processus de visualisation active (dont fait partie la coque de protection) peuvent servir en eux-même à l’induction et/ou l’approfondissement de la transe. Peut être est-il préférable (mais sentez vous libre), de les utiliser dès les premières minutes de votre séance, en approfondissement par exemple, en utilisant le canal sensitif (VAKOG) principal de votre patient.
         Comme les exercices en énergétique (dont fait partie la coque de protection) amènent de vrais déplacements d’énergies (qui peuvent être sentis), n’hésitez pas à guider la perception du patient vers ces sensations physiques. L’expérience n’en sera que plus profitable pour lui.
    J’élargirais cette réponse en indiquant que l’hypnose, quelle que soit sa forme, est un processus relationnel qui n’est pas figé. Il suffit de respecter les règles d’une séance ou d’un protocole mais vous gagnerez à vous sentir libre de vous adapter, d’innover et d’expérimenter. En tout premier lieu, c’est votre intuition qui sera votre meilleure guide car elle saura s’adapter à chaque situation.
    #5056
    Photo du profil de Patricia
    Patricia
    Étudiant(e)

    Bonjour Camille

    Merci pour toutes vos réponses

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®