Théolis Formations

impossibilité de télécharger la video du dernier module:" séance type commentée"

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Catherine commerly defay Catherine commerly defay, il y a 6 ans et 1 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #6028

    bonjour,

    Je suis dans l’impossibilité ( après plusieurs tentatives ) de télécharger la vidéo du dernier module de psycho praticien. Avez vous déjà connu des problèmes techniques avec le téléchargement de cette vidéo ?

    Bonne fin de journée.

     

    #6034
    Photo du profil de Theolis Formations
    Theolis Formations
    Équipe Théolis

    Bonjour Catherine,

    Après vérification, il semblerait que tout fonctionne correctement concernant le téléchargement.

    Nous allons tenter de résoudre votre difficulté pas à pas :

    1. Vérifiez que vous disposez d’une connexion internet suffisante ainsi qu’assez d’espace de stockage sur votre média (ordinateur ou téléphone ; environs 320 mb)

    2. Munissez vous du mot de passe propre à votre formation : Celui-ci se trouve en haut de la page de chaque module, vous l’avez déjà utilisé plusieurs fois pour arriver à ce stade de votre formation.

    3. Depuis le module de votre formation : « Séance type commentée (vidéo) – Psychopraticien ». Entrez votre mot de passe pour télécharger la vidéo.

     

    Vous pouvez également télécharger la vidéo directement depuis la page suivante en vous munissant du mot de passe propre à votre formation :

    https://theolis-formations.fr/video-de-seance-complete-commentee-psychopraticien/

     

    En cas de difficulté récurrente, n’hésitez pas à nous contacter directement via la page de contact du site,

    Nous trouverons toujours une solution.

    Bonne suite de formation,

    L’équipe Théolis.

    #6038

    bonjour,

    Tout d’ abord  merci pour cette formation très intéressante de psycho praticien qui m’ a vraiment permise de compléter mes connaissances.

    j’ ai bien reçu mon certificat en numérique de psycho praticien.

    est- il possible, sachant que j’ ai aussi passé le certificat de technicien en psychopathologie (justificatif pour mes employeurs), de recevoir en numérique ce diplôme.

    merci pour votre réponse. très bonne journée à vous.

    Catherine.

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®