Théolis Formations
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #12496
    Photo du profil de Chrysa
    Chrysa
    Étudiant(e)

    Bonsoir,

    je viens de lire dans la formation que les hiérarchies angéliques restent immuables « elles sont ce qu’elles sont et le resteront toujours ». Hors, si je me réfère à d’autres lectures, notamment La Bible des Anges de Joane Flansberry, il est clairement mentionné que les anges évoluent au sein de l’arbre séraphique en fonction de leur apprentissage et qu’arrivé à un certain point de connaissance, ils peuvent choisir ou non de se réincarner.
    Je sais qu’il ne s’agit que d’un point de détail sur cette formation, j’en ai bien conscience mais je lance la discussion à qui veut bien répondre pour un échange sur ces points de vue .
    belle soirée.

    #12509
    Photo du profil de Camille Forestier
    Camille Forestier
    Équipe Théolis

    Bonjour Chrysa,

    Merci pour votre intervention.

    Je ne connais pas le travail de Joane Flansberry et je laisse le bénéfice du doute à toute autre cosmogonie que celle présentée ici.

    Pour ma part, suivant les informations auxquelles j’ai accès, ma cosmogonie me pousse à considérer la structure angélique comme une gamme fondamentale de la structuration des cycles de l’expériences. Cela n’entre d’ailleurs pas en contradiction avec l’idée d’un cycle de réincarnation pour ces consciences (éternelles et non immortelles comme développé dans la formation) pour peu que l’on pose comme postulat que c’est la place au sein de l’arbre séraphique (et non la conscience l’occupant) qui occupe cette fonction fondamentale d’organisation et de structure.

    Ce sont des aspects de la mystique que je n’ai pas exploré en profondeur n’ayant pas d’attirance pour le travail avec les anges et donc, pour ma part, je ne m’avancerais pas d’avantage (et effectivement, le coeur de l’hypnose spirituelle et énergétique n’est pas dans les détails de notre représentation cosmogonique).

    Dans tous les cas, il est tout à fait possible pour vous de compléter votre cosmogonie avec vos propres connaissances et peut être qu’une exploration spécifique de ces questions, avec vos guides par exemple (voir protocoles associés) vous donnera des réponses (ou des validations) de premières main si la question est importante pour vous.

    Je salue le soin que vous portez au sujet et à votre apprentissage,

    N’hésitez pas,

    Bonne suite de formation.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

Saviez-vous qu'en vous inscrivant gratuitement sur le site, une formation vous est offerte ?

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®