Théolis Formations
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #18789
    Photo du profil de Guillaume
    Guillaume
    Étudiant(e)

    Bonjour,

     

    Je découvre et avance dans la formation avec grand intérêt. Je suis déjà praticien en Ericksonienne.

    Par ailleurs j’ai souvent ressenti comme un appel à magnétiser. J’ apprends donc quelques techniques avec plus ou moins de résultats. Résultats que j’apprends à traduire… j’ai cependant l’impression que la pratique à distance est plus performante pour moi. Je préciserai que je travaille sans outil autre que le mental et accompagné de guides. Je ne sais pas quoi penser de tout ça.

    Aussi je suis très intéressé par ce que vous appelez l’énergétique pure. Mais comme le magnétisme vers quoi s’orienter comme formation ? Apprentissage ? J’ ai chez moi un ouvrage de L Bodin. Est ce un choix pertinent ou faut il se diriger ailleurs ? Il propose un DVD avec protocole complet…

    Que conseilleriez-vous en énergétique comme en magnétisme, si ce dernier fait parti de vos sujets?

    Merci de votre attention !

    Guillaume

    #18796
    Photo du profil de Camille Forestier
    Camille Forestier
    Équipe Théolis

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour votre question.

    Je pratique effectivement l’énergétique que j’enseigne en stages (rarement en France malheureusement). Le premier niveau de ma formation est disponible en livre sur Amazon (P.L.E. Cycle 1) ainsi que ma formation en radiesthésie (qui n’est autre que l’aspect yin du magnétisme)/

    Si je devais vous diriger vers des enseignements autres que les miens je vous conseillerais l’œuvre de Barbara Ann Brennan comme une bonne référence. Les enseignement du docteur Bodin ne sont pas inintéressants mais ils relèvent du magnétisme pur, « mécanique » (et non d’une pratique énergétique plus large) et je vous conseille d’élargir votre champ d’exploration. Je peux également vous recommander la série « Quantum Touch » notamment le tome « Techniques avancées » de Herriot.

    Quoi qu’il en soit le domaine est passionnant et je vous invite à l’explorer !

    Bonne formation,
    N’hésitez pas.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Théolis Formations : ©2016®