Théolis Formations

EFT avec une seule main et methodes

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Alain Levy Alain Levy, il y a 5 ans et 12 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
    Photo du profil de Maria Rita Geria
    Maria Rita Geria
    Étudiant(e)

Bonjour,

Avant d’entreprendre cette formation, j’ai posé la question si je pouvais pratiquer l’EFT avec une seule main car j’ai une main immobile. La réponse était positive.

Me voici donc en pleine formation mais au bout d’un moment les cours me disent qu’il faut utiliser les 2 mains pour faire certains mouvements. Serait il possible de les faire avec une main (par exemple le point clavicule à tapoter avec les 2 mains en cas d’une émotion trop forte ou la routine énergétique « la traction de la couronne“?

Entre autre, pourrais je utiliser plusieurs méthodes (Look, Carrington, etc) en même temps pour que ce soit le plus bénéfique possible pour le patient ?

Merci d’avance pour votre réponse

Photo du profil de Alain Levy
    Alain Levy
    Équipe Théolis

Bonjour Madame Geria il est bien entendu toujours possible de n’utiliser dans les cas extrémes qu’une seule main ;pour exemple on peut tout à fait tapoter les 2 points clavicules avec une seule main en écartant suffisamment le pouce et l’index de la main active , ou si l’on préfère en passant rapidement de droite à gauche (ou inversement ) , tout en tapotant .

Pour les méthodes de recadrage il est en effet possible de combiner plusieurs tournures de recadrage pour un meme patient en meme temps .

En espérant avoir répondu à vos attentes je reste à votre écoute ,

bien cordialement

Alain Lévy

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

logo estompé pour certificats 3

Une formation offerte !

La formation initiale pour maîtriser les bases de la posture thérapeutique est offerte !

En accès illimité !

les formateurs
J'en profite
Fondamentaux accompagnement gratuite

Théolis Formations : ©2016®