-
AuteurRéponses
-
10 janvier 2018 à 15 h 48 min #5025Quel protocole utilisé pour aller régler quelque chose avec quelqu’un de décédé ?avez vous un protocole pour revenir à une problématique dans cette vie???par exemple j ai une patiente qui sent qu elle a eu une problématique à 4 ans mais on ne trouve pas quoi!10 janvier 2018 à 20 h 25 min #5047
Bonjour Patricia,
Quel protocole utilisé pour aller régler quelque chose avec quelqu’un de décédé ?
Il faudrait préciser la question. Je vais l’entendre de la manière suivante : « Quel protocole utiliser pour entrer en communication / obtenir un pardon réciproque avec un être cher défunt ».
Vous pouvez pour cela travailler de deux manières :
– Avec la structure générale du protocole du contrat d’âmes (sas de lumière, visualisation du visage, nouveau passage, espace de lumière dans lequel se fera l’interaction).
– Avec la structure du protocole de Guidance (recommandé), que vous suivrez. Une fois les Guides de la personne en présence, et avec leur accord (recommandé), vous pourrez convoquer l’âme pour une médiation. Les Guides, en cela, peuvent se révéler de très bon intermédiaires.
Si ils refusent de participer à cette rencontre, ils vous diront généralement pourquoi. Il est alors conseillé (bien que ce soit possible) de ne pas passer outre leurs recommandations (ils ont généralement de très bonnes raisons).
Si par « âmes défuntes », vous entendez des entités, il n’est pas possible, à ma connaissance, d’entrer en communication avec eux sauf si ils sont déjà installés dans le corps d’une personne. Le seul moyen, via l’hypnose spirituelle, serait de les convoquer et de leur autoriser une possession… Je ne vous le conseille pas, ni pour vous, ni pour votre patiente…
avez vous un protocole pour revenir à une problématique dans cette vie???par exemple j ai une patiente qui sent qu elle a eu une problématique à 4 ans mais on ne trouve pas quoi!
Les régressions dans la vie présente relèvent de l’hypnose Ericksonienne et non de l’hypnose spirituelle.
Le principe général est le suivant :
– Induction.
– Charger en ressource positives (très important, face à un possible trauma).
– Saut dans la mémoire à un passé récent, puis plus ancien, puis plus ancien encore.
– Pont émotionnel (ce sentiment que ressent votre patiente, qui servira de « guide »)
– Saut dans la mémoire du passé ancien.Cette procédure assez simple fonctionne bien, cependant, il est préférable d’anticiper plusieurs méthodes de sécurisation émotionnelle de votre patiente. Ces pratiques relèvent plus de l’hypnose Ericksonienne. A tous le moins, chargez votre patiente en ressources positives en début de séance et faites la s’accompagner de ses guides et de leurs énergies. Au cas où le traumatisme soit important, il vous sera nécessaire de stopper la séance en douceur et de vous former à l’accompagnement et à la résolution des traumas.
Bonnes (et prudentes) expériences !
-
AuteurRéponses
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
